Coucou

Discussions

Auteur
nellyme38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:20
salut! mon accouchement est prévu pour la 14 juillet et j'habite en isere. y a-t-il d'autres futures mamans dans mon département?
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:25
félicitation moi je suis en essaie du deuxième a partir du mois prochain et j habite en isère voila
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:43
[quote:2c728fda46="nellyme38"]salut! mon accouchement est prévu pour la 14 juillet et j'habite en isere. y a-t-il d'autres futures mamans dans mon département?[/quote:2c728fda46] bonjour, moi aussi accouchement prévu le 14 juillet mais de troyes dans l'aube... bisous
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 19:03
A un certain moment il est normal de ne plus avoir certains désagrément du début de grossesse. Il ne faut pas s'inquieter. Bon courage pour le reste de ta grossesse.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:10
te fais pas de souci ! tu le saurais si il y avait un pbm ! Moi aussi au debut je me demandais tout le temps si il y avait un pbm !
nellyme38 2 messages
nellyme38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:14
[quote:c20598e594="viinie"][quote:c20598e594="nellyme38"]salut! mon accouchement est prévu pour la 14 juillet et j'habite en isere. y a-t-il d'autres futures mamans dans mon département?[/quote:c20598e594] bonjour, moi aussi accouchement prévu le 14 juillet mais de troyes dans l'aube... bisous[/quote:c20598e594] salut viinie on peut peut etre suivre notre grossesse ensemble quand meme si tu le veux bien. est ce que tu as deja fais des échographies? est ce que tu sais deja si c'est une petite fille ou un ptit gars? est ce que tu le ressent? c'ets ma premiere grossesse alors je me pose beaucoup de questions et a chaque fois qu'il y a un changement je me demande si c'est normal. Bisous.
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:18
coucou la futur maman! c'est normal d'être inquiète! je suis dans la même situation que toi. 2 ans d'attente plus le faite que ce soit le premier enfant on s'alarme au moindre changement. Je suis maintenant a 32 sa et je m'inquiète toujours autant, bon c'est vrai que j'ai une grossesse a risque mais comme dit mon gygy faut pas non plus s'empoisonner la vie. Je ne sais pas comment tu es suivi pour ta grossesse mais moi je vois mon gygy une fois par mois histoire de voir si tout vas bien et surtout pour me rassurer! Et puis n'hésite pas a poser des questions et a appeler les professionnel (sos medecin, chu, ...) juste pour parler a un medecin si tu trouve un sympthome bizarre il te rassurerons. Voilà mes petits conseil de futur maman un peu angoissée!!lol Aller bonne grossesse et ne te prend pas trop la tête sinon tu ne profiteras pas de ta grossesse et ce serais domage! bizzzz
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:47
Je ne peux répondre directement à ta question mais je t'assure de mon soutien et partage tes inquiétudes... Je suis moi aussi dans ton cas, la 14ème SA, après plus de 2 ans d'attente. Je crois que notre grossesse est particulière : personnellement j'ai beaucoup de mal à réaliser ou à me persuader que tout va bien se dérouler. En fait, en 2 ans d'infertilité, on finit parfois par se persuader que cela va être un vrai parcours du combattant et lorsque tout va bien...on a du mal à l'intégrer...et à se rassurer. En plus, je me dis que si je devais perdre le bébé, ce serait reparti pour la même galère, car dans notre cas, c'est un bébé fait naturellement mais "miraculeusement", donc on angoisse un peu plus, vivement qu'on le sente bouger, on sera rassurée. Echographie pour moi tout à l'heure...j'espère que cela me permettra de mettre un peu d'ordre dans ma tête.
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:47
Je ne peux répondre directement à ta question mais je t'assure de mon soutien et partage tes inquiétudes... Je suis moi aussi dans ton cas, la 14ème SA, après plus de 2 ans d'attente. Je crois que notre grossesse est particulière : personnellement j'ai beaucoup de mal à réaliser ou à me persuader que tout va bien se dérouler. En fait, en 2 ans d'infertilité, on finit parfois par se persuader que cela va être un vrai parcours du combattant et lorsque tout va bien...on a du mal à l'intégrer...et à se rassurer. En plus, je me dis que si je devais perdre le bébé, ce serait reparti pour la même galère, car dans notre cas, c'est un bébé fait naturellement mais "miraculeusement", donc on angoisse un peu plus, vivement qu'on le sente bouger, on sera rassurée. Echographie pour moi tout à l'heure...j'espère que cela me permettra de mettre un peu d'ordre dans ma tête.
Guest244345
2 messages
Guest244345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:25
[quote:f21a421554="viinie"][quote:f21a421554="nellyme38"]salut! mon accouchement est prévu pour la 14 juillet et j'habite en isere. y a-t-il d'autres futures mamans dans mon département?[/quote:f21a421554] bonjour, moi aussi accouchement prévu le 14 juillet mais de troyes dans l'aube... bisous[/quote:f21a421554] salut , moi accouchement le 24/07 et certainement a troyes chez mes parents
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 14:40
mon accouchement est aussi prévu le 14 juillet et jhabite dans le 28 voila tout bonne grossesse a vous et portez vous bien
fifielagirafe 2 messages
fifielagirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:33
bonjour, je te comprends parfaitement. 10 ans sans pilule, 5 ans de traitement pma, des fausses couches et la, une grossesse qui arrive a la fin du premier trimestre pour moi et tjs autant d angoisses : mes seins ne se sont pas modifies c est pas normal, mon ventre ne grossit pas je trouve ca etrange, un jour sans fatigue c est que tout s est arrete la dedans mon cerveau est une usine a catastrophe en ce moment faut essayer de relativiser parce que le stress se transmet au bebe et que ce n est pas bon. je sais que c est super dur de se controler, peut etre se diriger vers la sophrologie, la relaxation, l homeopathie pour traverser cette periode bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.