Urgent!!! inquiete car grumeaux!!!

Discussions

Auteur
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:33
Bonsoir, je suis désolée des termes employés mais je suis plutot inquiète, j'explique : je suis enceinte de 13sa et vendredi soir avec mon chéri nous avons eu un rapport, tout est normal aucune douleurs et hier soir jai eu des pertes bizarres très épaisses comme des grumeaux avec un peu de marrons dedant ( une partie claires et une partie foncée!!!), je me suis donc allongée immediatement car deja fait 2 FC!!! depuis hier soir je suis allongée et je minquiète car jai quelques douleurs comme pour les règles mais jai peur que cela vienne du stress!!! jai de nouveaux eu des pertes grumeaux mais claires et un peu mal odorante! je ne sais vraiment pas koi faire!!! je ne sais pas si c'est normal ou pas!!! en plus la seul chose ke jai fait hier c'est 2h30 de repassage!!! je ne comprend pas car je me repose vraiment cette fois ci! merci de votre aide!!!
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:34
rectification le rapport c'etait jeudi soir!!! je suis désolée des termes employés mais je suis plutot inquiète, j'explique : je suis enceinte de 13sa et vendredi soir avec mon chéri nous avons eu un rapport, tout est normal aucune douleurs et hier soir jai eu des pertes bizarres très épaisses comme des grumeaux avec un peu de marrons dedant ( une partie claires et une partie foncée!!!), je me suis donc allongée immediatement car deja fait 2 FC!!! depuis hier soir je suis allongée et je minquiète car jai quelques douleurs comme pour les règles mais jai peur que cela vienne du stress!!! jai de nouveaux eu des pertes grumeaux mais claires et un peu mal odorante! je ne sais vraiment pas koi faire!!! je ne sais pas si c'est normal ou pas!!! en plus la seul chose ke jai fait hier c'est 2h30 de repassage!!! je ne comprend pas car je me repose vraiment cette fois ci! merci de votre aide!!![/quote]
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:38
moi a chaque fois ke jai un doute japel mon gygy!! tient nous o courant!!
mehdyy 5 messages
mehdyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:54
je sui désolé mé dapré ce ke tu me raconte je croi maleureusement ke c une fausse couche mé jéspére cinserement ke je me trompe
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:04
C'est peut-etre le bouchon muquex que tu perds doucement ... Mais de la a te le dire a 100% ... Ensuite sa perte est vraiment pas grave du tout !!!! Pour ce qui est des douleurs en bas du ventre c'est peut-etre uniquement du au stress (quand je stress j'ai mal au ventre donc bon) Mais si tu as le moindre doute appelle ton gyneco/sf/maternite ! Ils sont la pour repondre a toutes tes questions meme les plus betes ! et ca evite de stresser pour rien et de recevoir des reponses pas forcement adapte a ton cas :) Bon courage et ne te fais pas trop de soucis :) Mais appelle quand meme... ma sf m'a dis de tel au moindre doute et en cas de perte suspecte !
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:10
Ne t'affole pas trop vite car il peut arriver après un rapport d'avoir des pertes sanguinolentes mais, pour être rassurée, tu peux aller à la maternité à tout moment, l'interne de garde te fera une écho pour vérifier que tout se passe bien;
mehdyy 5 messages
mehdyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:16
va o urgence tu sera rasuré
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:45
alors des nouvelles?
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:41
bonjour les filles!!! desolée de na pas avoir poster avant mais comme vous vous le doutez j'étais paniquée!!! tellement paniquée que je ne voulais meme pas aller aux urgences je me suis allongée tout le dimanche mais vers 18h cela nallait pas mieux je ne saignait pas mais mes douleurs de ventre et le stress ne sarretaient pas!!! mon chéri ( angoissé également) m'a prise par la main de force et ma emmené aux urgences!!! et tout va bien jai fait analyses de sang et pipi ainsi qu'une echo ce matin et tout va bien il y aurait une petite infection!!! avec une grosse sinusite et ce medicament pour apporter du fer qui me donne des troubles gastro-intestinaux!!! jai paniqué pour rien mais comme m'a di le gentil docteur des urgences il vaut mieux venir pour rien surtout après 2 FC que trop tard!!! merci en tout cas à vous toutes pour vos conseils!!! meme si c'est vrai que cela m'a encore plus paniqué!!! mais bon jai entendu son petit coeur et je l'ai vu bouger cela ma vraiment rassurée, du coup je me repose car ce pauvre petit a du etre secoué!!! merci encore et bonne grossesse à vous!!! jai vraiment eu peur que cela recommence encore!!!mais non il s'accroche celui la!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.