Tellement hata d'accoucher!!!!

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:37
coucou les filles! je commence ma 26 ème semaine de grossesse, je dois rester un max allongée depui le 20 décembre et j'ai tellement hate de voir ma petite fille!!! je dois la "garder" ecore 2 semaines et après gygy m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais..!! est ce que d'autres sont comme moi, super pressées?????? et en meême temps quand ce sera le moment, je me dirai surement que c'est passé vite!!!lol!!!! bonne grossesse et biz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:41
LOL La fin c'est vraiment trop long ! J'ai aussi eu le droit de rester au repos un max pendant 2 semaines pendant les fetes ... et bebe est toujours pas arrive (col ouvert, long et dur ... grrr) Bref j'entamme la derniere semaine et j'ai vraiment hate de voir mon petit loup ! Tu es pas la seule a vouloir voir ta petite puce avant la date prevu LOL On est toute impatiente !!!
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:53
coucou moi aussi je suis super presse maintenant ! je suis a 37 sa et 5 j tu doit etre a 36 s et non 26 non ? vu ke ta gygy ta di plus ke 2 semaine . c quand ta dpa ? moi pour le 4 fevrier bon courage pour la suite bises
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:56
effectivement, j'en suis à 36em bon courage vous aussi..... biz à tte
mehdyy 5 messages
mehdyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:58
ne tinkéte pa c tt a fé normal tu nora un débu de ventre quo court du quatriéme moi jen sui a ma troisiéme grossese é pour les deux premiére je né u du ventre ke la derniére semaine de grosses ca ne ce voyé pa du tou
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 03:14
coucou la reaction du corps a une grossesse est different d'une personne a l'autre et d'une grossesse que une autre... tu es tout a fait nomale ne t'inquietes pas... bb grandira et tu verras ton corps changé selon ta physionomie... kiss et toutes mes felicitations...
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:19
Suis déjà à trois mois et moi non plus je n'ai pas du tout de ventre. Je ne prends quasimment pas de poids, meme pas un kilo depuis que je suis enceinte. Bref ce n'est pas du tout visible. Je ne suis pas sure qu'on puisse prévoir à l'avance mais il parait que la première grossesse se met en place plus lentement
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:03
Olala, vous avez de la chance d'être sur le point d'accoucher... moi, j'en suis loin, je suis à 3 mois... de grossesse... J'espère que les 6 mois qu'il me reste vont passer vite et que je pourrais serrer mon petit bout dans mes bras!!!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:06
Olala, vous avez de la chance d'être sur le point d'accoucher... moi, j'en suis loin, je suis à 3 mois... de grossesse... J'espère que les 6 mois qu'il me reste vont passer vite et que je pourrais serrer mon petit bout dans mes bras!!!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.