Bb pour juillet 08

Discussions

Auteur
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:35
bonjour à toute voila je doi accoucher vers 4/07/08.Nous venon d'apprendre que ce sera peut être un peti garçon mé gynéco né pas sur a cent pour cent.J'espéré avoir une petite fille car déja petit garcon ki va avoir 2ans.Si vous devez accouché pour juillet on peu suivre notre grossesse ensemble.et si vous avez d idée de prénom hésitez pas. bisous a toute et bon courage :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:04
[quote:37b7e44a61="tisaudrey"]bonjour à toute voila je doi accoucher vers 4/07/08.Nous venon d'apprendre que ce sera peut être un peti garçon mé gynéco né pas sur a cent pour cent.J'espéré avoir une petite fille car déja petit garcon ki va avoir 2ans.Si vous devez accouché pour juillet on peu suivre notre grossesse ensemble.et si vous avez d idée de prénom hésitez pas. bisous a toute et bon courage :D[/quote:37b7e44a61] Salut moi j'ai un petit garçon Aubin qui a 16mois et je dois accoucher vers le 07juillet j'ai rdv le 16 pour ma visite et on saura peu etre le sexe j'aimerais bien une fille mais bon on prendra ce qui viendra :::!!!! Mais pour mon fils je n'ai pu le savoir que vers 6/7 mois car il croisé tjs les jambe donc on verra bien !!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:37
salut, je suis enceinte de bb2 a l'écho du 27 dèc il ma dit petit garçon (mais a confirmer en février). comme toi je suis déjà maman d'un petit garçon de 19 mois il aura 26 mois quand bb2 arrivera . le plus important c que bb va bien après le sexe c toujours une chance sur deux. je dois accoucher le 9 juillet. par contre aucune idée de prénom c la galère . bisous
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:52
merci pour les reponses ca fé du bien de discuter car en ce momen g pas trop le moral ca doi être mes hormones ki font ca[img] moi aussi c a vérifié en février.demain rdv pour prise de sang pour trisomie 21.bisous[/img]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:11
coucou les futures mamans moi j'ai eu mon echo le 2 a 12 SA et le gygy ma dit que c'était trop tot pour voir le sexe la j'y retourné le 16 ptet qu'on vera mieux !!!! pour les prenoms on est sur de la fille mais le ptit gars on en a qu'un qu'on aime bien tous les 2 et un autre qui n'existe pas mais qu'on aime vivement de savoir car meme pour la chambre et la deco c'est important !!! bisous et bonne grossesse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:14
ben moi j'espere que ce sera une fille car je ne trouve aucun prénom de garcon que j'aime bien peut etre un signe !!!!!!
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:26
[quote:218b9d114e="lou_62"]ben moi j'espere que ce sera une fille car je ne trouve aucun prénom de garcon que j'aime bien peut etre un signe !!!!!![/quote:218b9d114e] tu c moi c t pareil aucun prénom de garçon ki me plaisé javé celui pour une petite fille et c un petit gar. mais si t préfére une fille alors jespere ke tu ora une fille bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:28
moi comme c'est le 1er c'est sur que j'ai pas trop de preferences, bon on est plus petite flle surtout mon cheri mais bon le principal c'est la santé !!! et puis je sens que ca va etre un garcon? est ce que vous avez des ressentis comme ca? mystere......... au fait vous savez comment on met une photo? bisous[/img]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:35
pour mon fils, ma mère avait un truc de grand mère a ne pas forcément prendre au sérieux :lol: . mais selon la façon de se pencher, ca indique fille ou garçon et pour mon fils c t vrai :lol: . voilà si vous voulais pour vous amuser, je peux vous dire si se sera fille ou garçon. pour faire le petit teste, jeter un stylos ou autre par terre et ramasser le, ensuite dite moi si vous avez plier les genoux pour le ramasser ou si vous vous etes simplement pencher en avant. a vos stylos. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:52
bon je viens de faire le test, je plie les genoux je suis pas tres souple et la terre est basse :lol: alors ca me predit quoi? bisous
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:01
moi je me penche en avant alors fille ou garçon?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:21
[quote:72fee09c02="carineb77"]bon je viens de faire le test, je plie les genoux je suis pas tres souple et la terre est basse :lol: alors ca me predit quoi? bisous[/quote:72fee09c02] ca dit petite fille . mais attention l'écho c sur a 100% bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:22
[quote:9975eef5b0="mamanpepette"]moi je me penche en avant alors fille ou garçon?[/quote:9975eef5b0] ca dit petit garçon a vérifier a l'écho. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:24
Ba on te confirmera ca a l'echo alors !! :P mais je serais ravie que ce soit ca !!!! :D mais si c'est pas ca un petit gars sera formidable aussi !! :D en tous cas merci je connaissais pas ce systeme !!!!! :roll: a bientot bisous et bonne grossesse a toutes les futures mamans !! (ca fait bizarre de se dire qu'on va etre maman !!!)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:53
[quote:64a3de7a4a="carineb77"]Ba on te confirmera ca a l'echo alors !! :P mais je serais ravie que ce soit ca !!!! :D mais si c'est pas ca un petit gars sera formidable aussi !! :D en tous cas merci je connaissais pas ce systeme !!!!! :roll: a bientot bisous et bonne grossesse a toutes les futures mamans !! (ca fait bizarre de se dire qu'on va etre maman !!!)[/quote:64a3de7a4a] moi pour mon fils je me pencher en avant et ma mère me disait garçon, résultat mon fils est là. pour bb2 qui arrive le 9 juillet je me penche aussi alors normalement un 2 mec. l ui gygy a vu mec mais a confirmer. le principale c que bb aille bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.