Posté le : 08-01-2008 à 13:18
[quote:7097ce6155="boubou60"][quote:7097ce6155="Babelle9917"]Bonjour à toute, je suis présentement dans ma 14SA et jeudi dernier j'ai passé mon écho du premier trimestre. Tout va très bien, le coeur bat, le bébé est en parfaite santé et il bouge beaucoup :D .
Voilà ce qui me tracasse....Avant Noel, j'ai du m'acheter un grandeur de soutient-gorge plus grande, car mes seins avaient grossi. Je les ai porter quelques jours et paf.....ils ont commencé à rapetissé. J'ai pu remettre les anciens avant même d'allé passé mon écho. Au début j'étais inquiète, car la dernière fc, ils avaient rapetissé avant que j'apprenne la mauvaise nouvelle, mais cette fois tout est ok. Ils sont toujours sensible un peu, mais ils sont revenus presque à la normal.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous ou en avez-vous déjà entendu parler????
Merci[/quote:7097ce6155]
Bonjour,
Pour ma part pendant ma grossesse j'aivais toujours le même phénomène : à chaque fois que normaelement j'aurai du avoir mes règles mes seins soit grossisait soit étaient douloureux.
Après je ne sais pas pour toi mais bon voilà mon fils a trois mois demain et tu vois cela ne veut pas toujours dire qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle.
Bonne grossesse.[/quote:7097ce6155]
Merci à toi, je sais que je psychopathe un peu trop, mais après 2 fc de suite l'an dernier, c'est difficile de faire autrement. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte, sauf les seins, donc tu comprends mon questionnement. Je sais que le pire est derrière et j'attend un beau bébé en santé. Je suis arrêter de travaillé depuis le début de ma grossesse, à cause de mon travaille et non pour ma santé, donc j'ai tout mon temps pour m'examiner.....lolll :wink: Je vais arrêter de paranoier et vivre ma grossesse pleinement. Merci à toi encore!