Bebes aout venez jaser, 3em mois,on ce suit...

Discussions

Auteur
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 03:50
bon deja rendu dans notre 3em mois moi je suis a 8 semaines et 1 jours alors j'ai deja fait 2 mois et je comance mon 3em alors les nausées son encore un peu la mais moin souvent meme si j'en ai pas eux trop souvent, j'ai beau manger j'ai toujours faim :? et j'ai grossie du ventre mais vraiment bcp deja,c'est ma 2em grossesse alors on ma dit que c'est suposer paraitre plus vite ouffffff j'ai tellement hate d'etre dans mon 4em mois pour que enfin les risques de fauces couches sois diminuer et enfin sentir bebe bouger :D et vous comment sa ce passe ??? karo
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 08:25
coucou moi c est pour juillet les nausées sont finies j espere bientot sentir bébé bouger ]
yannlinou 1 messages
yannlinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 08:46
:D Coucou moi c'est ma première grossesse je suis dans ma 10 éme semaines et surttout je suis puéricultrice et je suis grave stressée et j'ai la trouille de toute les maladies ... j'ai déjà fait ma première echo au boulot et pour l'instant il est bien accroché et surtout il y en a qu'un !!! j'ai hate aussi de passer la période critique et de la sentir bouger enfin !!!!!!! la vraie première écho est prévue le 25 janvier à 16h30... :lol: les nausées c'est de la folie j'ai aussi mal au ventre et au sein, ouah mon corps change déjà beaucoup... :wink: céline[color=brown:7edfc5619a][/color:7edfc5619a]
Guest686779
2 messages
Guest686779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:12
Coucou les filles :D , depuis ma super grosse déprime il y a 2 jours, et mon post dans ‘deuxième mois’, j’ai l’impression que je vais mieux. Il suffisait peut-être d’en parler car coté famille, personne n’est au courant, je compte le faire le 16 janvier, jour d’anniversaire de ma mère. Le prochain écho est prévu pour le 29 janvier, je commence déjà a mettre mes questions sur papier pour gygy.. La pauvre, elle aura du boulot ^^ Ahhh oui une petite question, pour connaître la date de l’accouchement, faut avoir quoi comme repère. :?: :?: J’ai toutes les dates mais suis un peu pommée. Bisous :P
stephanieM214 1 messages
stephanieM214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:01
[color=blue[size=18:7fb58c6230]]slt les filles, moi c mon 2 ème, le premier aura 3 ans samedi 12 janvier, je suis aussi à 12 semaines pour le moment ca ne se voit ps du tt ( normal j'ai pris 1 kg )et ca va je n'ai ps eu de nausée jusqu'à lors ms j'ai du mal à m'habiller pas vs ? En fait pour le moment je revie la même grossesse qu'à Erwan. J'ai djà passé une écho ms la vrai 1ère c le 25 j'ai tp hâte car là le papa sera avec moi et ce sera encore plus magique !!!! J'espère que je saurais vite si le sexe, j'aimerai une fille ms tt que tt va bien c le principal !!![/size:7fb58c6230][/color]
stephanieM214 1 messages
stephanieM214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:08
[color=indigo:66e51e8c32][size=18:66e51e8c32]slt axou27 pour connaître t'as date d'accouchement tu prend le 1er jour de la date de tes dernière règle et tu rajoute 9 mois et entre 12 et 15 jours comme moi c'était 21 octobre date des dernière règle + 9 mois on arrive au 21 juillet + 15 jours on arrive à ma date d'accouchement prévue le 4 août 2008 voilà j'espère t'avoir aidée bisous[/size:66e51e8c32][/color:66e51e8c32]
mysquit 8 messages
mysquit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:14
axou27, le plus simple c'est de le jour de conception et faire -3mois puis -1 jour ;) (si tu sais pas ta date de conception tu fais ddr +14 jours pour un cycle normal)
Guest113811
4 messages
Guest113811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 13:01
Bonjour, C'est mon premier petit bout, je suis à 12 semaine et la première vrai echo est pour mercredi, je suis malade comme un chien tous les soires :? et du coup je suis fatiguée parce que je ne peux pas dormir, mes seins me font mal et mes pantalons ne ferment plus, je sens que ja vais etre une vrai dondon! Mais c'est pas grave je me rejouis d'avance de voir mon bébé et surtout de le sentir. Si quelqu'un a un remede miracle pour eviter les vomissements je suis preneuse!!! Au fait bonne année à toutes, santée, bonheur et magnifique bébé!!! :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:49
salut les filles, j'attends mon tout premier petit bout et j'en suis déja à 11 semaines. J'ai fait une fausse couche avant lui, donc le stress j'évite. Même si j'angoisse un petit peu! mon ventre a beaucoup grossi et je suis obligé de mettre des vêtements spéciaux! Quel bonheur d'attendre ce petit ange!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:54
COUCOU je débute mon 3ème mois ce jour. comment allez vous? moi chui trop contente car en prenant ma douche je viens de me rendre compte que je commence à avoir un petit bidou..et c'est trop trop kool... 1ère écho le 19 janvier; j'ai hâte... céline
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:24
moi je suis a 10 semaine de grossesse et j'ai deja deux adorable enfant. mais pour cette grossesse cela et tres dure car j'ai un risque de fausse couche car j'ai un decollement de 20 mm mais bb va bien mais toujour un doute de le voir un jour. MARIE
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 23:45
bonjour a toutes je suis tres contente dentendre que a date sa va bien oui c'est sur on a les nausées et les mal de ventres mais on passe presque tous par la. moi pour ma 1ere grossesse rien de tous sa mais la je suis a ma 2em et ouffffff jen ai pour les 2 grossesse jpence :wink: mais je ne men fais pas sa va probablement passer le medecin ma prescrit des petit pillulles pour enlever le mal de coeur bon alors jai pas encore la date de ma 1ere echo je vois le gygy seulement a ma 13 em semaines de grossesse pas de place avant alors c la qu'il va me donner la date de ma 1ere echo,mais je me dit que j'ai plus de chances de savoir le sexe si c'est plus tard :D bon apart sa ca va et vous quoi de nouveau ??? karo
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:42
hello, hier j'ai vu mon gygy pour une confirmation de grossesse. Tout est OK. Il y en a 1 (FIV avec 2 embryons) qui est bien accroché. Il mesure 16mm et nous avons vu son coeur battre. Le gygy est très confiant (3 FC) . Nous attendons la 1ere vraie échographie prévue le 06/02 à 12 semaines et surtout la fin du 1er trimestre... Gros bisous à toutes.
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:43
hello, hier j'ai vu mon gygy pour une confirmation de grossesse. Tout est OK. Il y en a 1 (FIV avec 2 embryons) qui est bien accroché. Il mesure 16mm et nous avons vu son coeur battre. Le gygy est très confiant (3 FC) . Nous attendons la 1ere vraie échographie prévue le 06/02 à 12 semaines et surtout la fin du 1er trimestre... Gros bisous à toutes.
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:50
bjr a toute !! Moi je suis a 9semaine !! jatend mon rdv gygy le 21 et echo le 6 fev avec impatience, jai déja une petite fille de 8MOIS. Ma deusiemes grossess et differente plus de douleurs d'estomac avec des petite nausée le matin.. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.