A propos des doppler......

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:30
Bonjour à toutes!!! Je voudrais avoir un petit avis concernant les dopplers..... en effet, j'en ai entendu parler et j'en ai trouvé plusieurs sur internet à des prix raisonnables. Je me tate pour me faire plaisir et en acheter un! :P Mais avant tout, j'aimerai que vous me donniez vos impressions et vos avis si vous en avez acheté. Est ce que c'est aussi bien qu'on le dit? Entent-on bien le p'tit bout?? Bref, dite moi tout!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:44
coucou!!! je sais qu'il y en a plus d'une marque* sur le marché,je sais aussi que une de ces marque en particulier(je ne me souviens plus du nom)es plus efficace qu'une autre.... je sais aussi qu'ile ne faut pas en abuser,ds le sens ou si on ne trouve pas le coeur (puisque nous ne sommes pas nécessairmeent experte ds le domaine)a un moment ou a un autre ca pourrais nous faire paniqué, il faut toujours que se soit utiliser prudemmment a une fréquence raisonnable. il me semble avoir aussi déja lu que le gel vendu avec est en petite quantité et que si on l'utilise trop souvent on en manque avant la fin de la grossesse(pas certaine il me semble l'avoir lu sur ce forum) et qu'il ne se vend pas séparément... bon je n'ai jamais utiliser mais ca peutêtre amusant.... ou même rassurant si on a perdu un bb in-utéros... bisou!!!
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:51
bonjour bules j'ai acheté un doppler pendant ma grossesse alors que j'étais à 10 SG ou SA (je sais plus) et ça marche très bien. j'ai pu entendre mon petit bout, c'est très rassurant. je te le conseille :o il m'a permis de me rassurer quand je ne le sentais pas encore bouger (avant 4 mois)et même par la suite (après 4 mois) c'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le coup bises :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:37
Merci les filles! je pense que je vais me laisser tenter, après avoir convaincu mon chéri!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.