Nauses le soir ... et vous ?

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:25
bonjour, je suis dans ma dixième semaine. Avant j'avais de temps en temps des nausés le matin au réveil et maintenant je vomi le soir vers 21h / 22h comme si je n'arrivais pas à digérer (et plus rien le matin) ... est ce normal ? Et quand je ne vomi pas, je suis très écoeurée. Du coup je prends un médic que le gygy m'a prescrit (du peridys) avt de manger mais bon ... suis pas trop pour les médicaments ... Y 'en a t-il dans le même cas que moi ? Merci d'avance, biz
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:28
SALUT MOI JE SUIS A 26SA MAIS AU TOUT DEBUT DE MA GROSSESSE JE NE POUVAIT RIEN AVALER LE SOIR RIEN QUE DE PENSER A LA NOURITURRE ME FESAIT VOMIRMAIS SA CEST CALMER RAPIDEMENT. JE RENAIT DU SPASFON LYOC OU DU VOGALENE. VOILA ET BON COURAGE
Guest113811
4 messages
Guest113811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:33
Bonjour, Tout comme toi je suis malade le soir , je vomis un jour sur trois et sinon j'ai l'estomac dans les chaussettes, et pourtant j'ai faim!!! Moi je prend du gingembre confit, ce n'est pas efficace à 100% mais ca attenue un peu les nausés!! Voilà si ca peut t'aider
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:15
Merci pour ton conseil je vais tester ... vivement lundi car j'ai rdv chez le gygy !!! biz et bon courage
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:16
[quote:8182414991="maggie!!"]Bonjour, Tout comme toi je suis malade le soir , je vomis un jour sur trois et sinon j'ai l'estomac dans les chaussettes, et pourtant j'ai faim!!! Moi je prend du gingembre confit, ce n'est pas efficace à 100% mais ca attenue un peu les nausés!! Voilà si ca peut t'aider[/quote:8182414991] Merci pour ton conseil je vais tester ... bon courage !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:03
salut les filles! je suis enceinte de 11semaines et les nausées c'était à chaque instant de la journée. je ne mangeais plus rien!! un petit conseil! après avoir mangé, bois une petite infusette de citron et couches toi, ça était très efficace pour moi. gros bisous et bonne année, avec un magnifique bébé à toutes :D
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:11
Je remarque que pour les nausées, il faut manger peu à chaque repas mais un peu plus souvent, et ne pas hésiter à boire. Mes nausées sont revenues, est ce possible d'ailleurs ? apparemment oui, moi qui pensait en être débarassée. J'utilise de l'homéopathie SEPIA 5CH et ça marche bien on va dire; Là j'en ai plus donc j'ai repris le Primpéran , prescrit par mon médecin mais visiblement y a vraiment peu d'effets sur moi. Il faut aussi éviter de trop s'agiter par exemple, se reposer, se lever doucement. Moi maintenant en plus des nausées, j'ai comme une grosse boule à la gorge et elle ne part pas, c'est très étrange et gênant. :(
emylive 4 messages
emylive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:48
Coucou! Moi aussi Virguib j'ai comme un truc coincé dans la gorge, d'apres mon medecin c'est des remontée acide il m'a donné une gelée a prendre mais ca a du mal a partir.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 09:03
Bonjour, Moi aussi, les nausées sont beaucoup plus fortes le soir et je suis obligée de ne rien manger sinon, je n'arrive pas à dormir tellement je suis mal..... Sepia, je prends aussi mais bon, je ne vois pas d'amélioration! Je pase ce matin mon écho des 12 semaines! Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.