Posté le : 06-01-2008 à 21:58
Salut les filles,
Je suis enceinte de 11sa et ma date d'accouchement est prévue dans les environs du 7 août. ça vous dirait qu'on se suive? Je trouve ça chouette de pouvoir échanger avec des femmes qui en sont au même moment.
En ce qui concerne la prise de poids, on dit que les trois premiers mois, on prend entre 0,5 kilos et 1,5 kilos par mois. Je ne me pèse pas en général. Donc je ne sais pas combien j'avais avant ma grossesse. Mais si mes estimations sont plus ou moins justes, j'ai pris à peine 1,5 kilo. Je mets tous mes vêtements sans problème... A part les sous-vêtements... Je pense vraiment que c'est normal de ne pas grossir au début... Surtout si on mange sain... Moi j'avoue que je me permets quand même quelques cochonneries... chips par exemple.
Toi t'adore les carottes, c'est marrant car moi je me fais tous les jours une petite salade mixte avec des feuilles de salade, des carrottes rapées et des concombres avec beaucoup de vinaigre... J'adore les trucs vinaigrées pour le moment. Je crois que c'est normal d'avoir envie de certaines choses et pas d'autres... Par exemple, je suis un peu dégoutée par l'odeur des graisses....
Les nausées moi ça part et ça revient... mais c'est moins fort qu'au deuxième mois. C'était vraiment trop fort. Maintenant ça va....
Fin voilà....
Bise
Gigai
[quote:ead3c645ca="aurelalex"]bonjour à toutes,
je me presente car je suis nouvelle sur le site; je suis enceinte de 12 sa, ma date prevu d'accouchement sera environ vers le 30 juillet. ma premiere echo c le 8 janvier dc ds 2 jours, j'ai trop hate!
sinon, comme beaucoup d'entre vous, moi aussi j'ai la poitrine tres tendu et douloureuse, plus au tout debut des tiraillemnts ds le bas du ventre mais maintenant plus rien. j'ai l'impression que mon ventre pointe mais je c pas trop ca depend des jours, d'ailleurs c assez bizarre! et puis ca m'etonne de ne pas prendre de^poids avec ce que j'avale car j'ai souvent faim!(mais attention je mange des choses saines, pas de cochonneries!!), en ce moment je fais une fixation sur les carottes!! c'est normale, tous ca? si y'en a qui peuvent repondre a ces questions? et puis pour les naussees ca depend des jours!!
merci pour vos reponse a l'avance
aurel[/quote:ead3c645ca]