Tracheite y a un risque pour le bebe?

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:20
Coucou les filles !!! J'ai une bonne trachéite qui etait a 2 doigt de passer en bronchite, depuis 3jours!!! Je tousse, je me mouche, je mange presque rien car sinon tout resort!! Quand je tousse sa me tire en bas du ventre, pensée vous que y a un risque pour mon ptit bout ou pas???? Jsuis sous cachet mais je me sent patraque,j ai des vertiges enfin bref c'est pas la joie !!! Merci de me repondre bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:45
Coucou Non, par contre c'est plus dur pour toi vu que tu ne mange rien, qu'à force de tousser ça fait mal au ventre, j'ai eu la crève en décembre et de tousser ça portait sur le ventre bien sûr c'est fatiguant et pas agréable mais à ce stade je pense pas que le bébé en souffre. C'est la fièvre en fin de grossesse qui doit être surveillée. Tu prend quoi comme cachet?
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:08
kikou Merci de m avoir repondue!!!! je pensais bien que sa agissait pas mais j avais besoin d etre rassurée !!! Pour repondre a ta question les medicaments qu on m a donné : sirop helicidine 10%, amoxillicine, du pich dans le nez et dans la gorge voila * bise a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.