Vos impression de votre echo du premier trimestre!! (Page 2)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:14
bonjour echo à 12 SA battement cardiaque 167 LCC 55,4 mm BIP 19,3 mm Femur 6,8 mm clarté nucale 1,7 mm bz so :lol:
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:53
[quote:8fc93446ec="Babelle9917"]Bonjour à toutes, je voudrais avoir vos impressions pour votre écho de premier trimestre pour que l'on puisse comparer les mesures et le reste. - 14SA - 8,4cm de la tête au coccyx - clareté nucale 1,5 - battements du coeur 150/min. - moi il bougeait énormément. - Pas pu voir le sexe. :( Écrivez vos commentaires, je crois que ce sera amusant pour celles qui ont passé l'écho et aussi pour celles qui veulent savoir comment se passent la première écho!! moi: 13sa 7.5 tete coccyx clareté nucale 1.3 160 bat /min bougeait presque pas echographe a vu une fille merci à toutes et bonne grossesse.[/quote:8fc93446ec]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:03
Salut à toutes, J'ai passée ma 1ère écho ce matin, à 11 SA+3, et j'ai pu voir avec le papa ce petit bonheur que nous attendons. C'était magique ! On a vu sa tête, son nez, ses lèvres...il bougeait et avec ses bras faisait de la boxe !!! On l'a même vu faire une pirouette ! Le médecin nous a dit qu'il avait aussi la position du bébé qui lis le journal, cétait trop drôle. Et les battements de son coeur, ouahhhhhhh!!!! Avec le papa, quand on est sorti du cabinet, on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, je suis rassurée de savoir qu'il va bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.