Venez vous presenter !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:22
Bonjour à vous 2, je suis bien contente de voir que votre grossesse va bien. Karine, oui, fait bien attention de prendre des choses légères lors de ton déménegement et n'abuse pas trop. Si tu es fatiguée, repose-toi. Même si ton 3 mois est passer, il ne faut pas exagérer!!! :wink: Carine, toi aussi fait bien attention, déjà qu'une ciatique ce n'est pas agréable normalement, alors enceinte....loll! Moi, mon ventre à poussé depuis quelques jours. Habituellement, le matin il était beaucoup moins gros que le soir, mais là, il est bien présent au réveil :D . De plus, j'ai retrouvé un peu mon appétit, alors il va falloir faire attention.....lollll. J'ai entrepris pleins de projets vu que mon 3 mois est passé. Je suis des cours aquaforme, des cours de peinture et aussi, je vais commencé des cours de secrétariat à distance, pour étendre l'éventail de mes connaissances, car je dois changer de travail après mon congé de maternité. On se reparle. Je vois ma gygy le 31 janv. et ma prochaine écho est le 14 fév. Enfin je vais savoir le sexe du bébé!!!! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:35
Eh beh tu en as prevu des choses !!! :D tu as bien raison !!! moi jsuis en cdd jusqu'a mon congé maternité normalement apres je verrais !!! je suis comptable et jusqu'a maintenant j'ai tjr trouvé du boulot !!! moi ya lgtps que je rentre plus dans mes pantalons mais ca se voit pas trop car je suis forte mais le bourlet du dessous commence serieusement a grossir !!! :P :P :P voila, sinon ba on reflechi a la futur chambre, on en a vu quelques unes qui nous plaisaient !!! j'adore la DECO surtout depuis qu'il y a l'emission sur la 6 !!! :lol: bisous a vous 2
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:30
pas de problemes je ferais attention pour le demenagement je ferai chef de chantier je designerais ou poser les affaires lol!!!!!! j ai visiter l appart j ai hate !!!!! il est grand et la chambre du bébé aussi !!! j imagine deja le petit lit la , l armoire ici, et la table a langer sans parler des peluches ah!!!! j ai vraiment hate de savoir le sexe pour commencer a concretiser se projet si merveilleux !!!! je fais ma pds de la trisomie 21 mardi prochaine, par contre c long pour avoir les resultats 1 semaines !!! et en plus c'est mon doc qui les recois !!!pfff!!!!!! Vivement mon prochain exam gynecologique vers mi fevrier je pourrais entendre le coeur de mon bébé battre !!!! bonnej ournée des bisessssss
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:39
T'as bien raison faut faire la chef de chantier !!!! et pas te fatiguer, t'as le bon role la, tu dis non je ne peux rien faire je suis enceinte, t'as meme le droit de dire que t'es fatiguée meme si t'as rien fait !!! :lol: nous aussi on est pressé de savoir le sexe pour choisir la chambre et les deco qui vont avec !!!! j'ai deja tout prevu enfin presque !! :D faudra qu'on se montre les chambres une fois qu'on aura tout décorer !!! enfin quand je saurais mettre des photos :lol: :oops: :lol: moi pds le 19janvier donc les resultats devraient pas tarder, j'espere que le gygy va pas m'appeler sinon :( moi aussi c'est le 15fev la prochaine fois ou je vais voir mon bébé, trop pressé mais bon ca passe assez vite quand meme !! bisous et bonne continuation
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:20
coucou carinne7 oui y a pas de pb on se montrera les chambres en photo!!! Mi fevrier c'est juste un exam la proch echo c le 13 mars la je le verais !!! tu as un peu d avance sur moije passerai le cape des 3 mois le 1er fevrier, et en route pour le 4eme!!! on se tiens au courant bise
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:24
moi j'ai la chance que mon gygy me fasse une echo tous les mois donc tous les mois je repare avec ma photo :D mais sinon l'echo officielle c'est le 12 mars, on se suit dans les dates !!! :lol: pas de souci on se suit !!! :) bisous
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:03
kikou Tu as de la chance de faire une echo tout les mois, je comprend pas que se soit pas d office !!!même si le bébé fait juste qeue grandit entre tel et tel mois c pa grave au moins nous dire il va bien !!! au mois prochain !!! j aurais tellement aime avoir une echo tout les mois !!!!!!!!!!!sniffff!!!!!!!!!! enfin c 'est pas partout pareil comme on dit !!!!! Bise
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:17
coucou c'est sur tout le monde devrait avoir des echos tous les mois ne serait-ce pour se rassurer !!! je viens d'avoir mes resultats du tri test, ouf tout va bien j'ai 1/10000 donc parfait !!! j'espere que ton rdv se passe bien karine.29, que tu vas pouvoir voir ton bébé tiens moi au courant !!! bisous a bientôt
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:27
hellloooooooooooo Me revoili revoila, je suis sortie de mon rdv avec le big smile !!!!!!!!!!!! Tout va bien, il gigotte dans tout les sens !!!! j ai meme pu voir sa colonne vertebrale alors que a l echo du 10 janvier on voyait pas encore !!! impressionnant !!!! J ai eu un rdv avec une sage femme qui etait super, elle m a dit "karine ne stresse pas ta entamer ton 3eme mois c'est bon!!" lol!!! je me sent soulager et heureuse !!!!!! je me dit que ces petits pic ou decharges c'est normal !!!!! voila bonne journée et pleins pleins de bonne chose a vous toutes !!!!!!!!!!!! de grosse bises !!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:32
coucou les filles alors tu es rassurée maintenant karine !! tu vois tout va bien cette petite crapule qui grandit se porte bien !!! ya pas de raisons que ce soit le contraire !!! moi ca va, tjr fatiguée et ma ciatique me pourrit la vie j'en ai marre je marche comme une vieille le soir l'horreur !!! je sais pas comment je vais faire quand j'aurais un enorme bidon !!! :P avec mon cheri on a été voir la chambre qu'on veut, j'en veut une mixte on prendra celle de conforama ABRACADABRA, elle est mii simple et pas trop cher !!! sinon j'ai craqué j'ai acheté une toise vache en bois (j'adore les vaches !!!) et j'ai aussi trié les tonnes d'affaires que j'ai pour bébé, ma belle soeur a des juju de 18mois donc je recupere tout !!! voila les nouvelles, j'espere que tout va bien pour vous bisous, a plus tard
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:14
Hello Sa va bien les filles ???? Mon humeur du jour, je suis en forme j ai vraiment hate de demenager !!!! j'ai commencer moi aussi a regarder les prix des chambres et comme toi carinne j aime bien la chambre abracadabra mais aussi la chambre evolutif !!!! et comme toi aussi j adore les vaches !!!!!!!!! decidement les Karine k ou les Carinnes C enfin bref les karine aiment bien les vaches lol!!!! J'ai deja plein d idée en tete pour la deco, les couleurs, etc... il me tarde de savoir le sexe!! Pour un gars une chambre turqoise et anis et pour une fille orange et rose enfin pour le moment c'est mon idée!!!! Voila voila et vous les news??????? bonne journée bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:25
coucou !!! tu m'étonnes que tu es pressée de déménager !!!! c'est marrant que tu aimes les vaches aussi !!!! décidemment les KCarines ont ca dans les genes !!! :P nous fille ou garcon, le bas de la chambre sera vert anis et le haut jaune pale, apres on met la chambre abracadabra, et apres la deco c'est sur vertbaudet : pour une tite fille c'est l'ensemble chaton (jaune pale et orange) pour un ti garcon c'est l'ensemble jungle lion elephant... (vert anis et turquoise) avant je voulais aussi prendre la chambre evolutive mais comme j'ai de la place je met une chambre normale sinon ba ca va, tjr fatigue et ciatique mais sinon le moral est au beau fixe, mon bidon pousse ca pointe !!! les gens me disent que ca se voit, jsuis contente !!! prochain rdv le 15fev, j'ai trop hate j'en profiterais pour lui demander s'il voit le sexe!!! au fait tu as quel age Karine? et toi Babelle? moi j'ai 23 ans et je sais pas si j'en aurais 24 pour l'accouchement mon anniv c'est le 15 juillet et dpa le 21 !!! vous avez des idées de prenoms au fait? gros bisous a vous toutes et bonne continuation ps: désolé c'est long !!! :P
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:53
coucou Pour les presentations : Moi : karine 23 ans Lui : mickael 23 ans Nous : 5 ans d amour Bébé 1 : prevue pour le 25 juillet 2008 Sexe : helas inconnu Ville : Douarnenez, en bretagne, a la pointe du finistere Idée de prenoms : fille: Lana, Kaly, Emmy, Nomy Idée de prenoms : gars : Kylian, Ilian,Ylan, Evan Voila
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:01
Coucou, les prénoms sont sympas, originaux Je fais de meme alors : Moi : carine 23 ans Lui : jérémy 25 ans Nous : 6 ans d'amour BB1 : le 21 juillet sexe : ???????? Ville : chaumont dans l'yonne Prénom fille : Aimy Prénom Garçon : Edgy (oui je sais c'est bizarre !!! ) :P Je vous souahite tout plein de bonheur pour votre futur petite famille !!! Gros bisous
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:40
venez vous presenter les filles !!!!! faite nous partager un peu votre vie, vos doutes, votre bonheur !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.