Venez vous presenter !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:14
coucou les filles !!!!!!! Juste pour vous dire "bravo" d'avoir rebondie aussi vite aprés vos fausses couches, surtout quand le bébé est deja formé, je m estime heureuse car moi c'etait a 2.5semaines c'etait encore qu un oeuf !!!!!!! Mais comme on le dit si bien "tu tombe a cheval, tu remonte dessus" Pleins de gros bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:07
coucou me revoila, ma visite chez gygy s'est bien passée le bb fait 9 cm de la tete aux fesses, il a pris 3.5cm en 2 semaines ca va vite qaund meme !!! j'ai entendu son petit coeur c'était chou !!!! tout va bien je rentre dans ma 15SA le 20 janvier le prochain rdv c'est le 15fév , jsuis pressée par contre ma tension était trop haute 16.8 alors que la vieille j'étais a 13.7 jepense que je stresse bcp avant les echos !!! voila bonne continuation a toutes !!! on va faire de tres beaux bébés d'été !!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:11
Félicitation, je suis bien contente pour toi. Tu en es à combien de semaine présentement, car ton bébé est grand!!! Moi à 14SA pile, il mesurait 8,4cm de la tête aux fesses et je le trouvais grand...loll :wink: Moi c'est le 14 fév. ma prochaine écho. Bonne grossesse à toi!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:20
hier il m'a dit 14SA+4 mais moi aussi je trouve le bébé grand !!! vivement le 15 fév pour l'examen du 4eme mois !!! ca pousse vite !!! j'ai lu qu'il prennait 1cm par semaine le 4eme mois !!! ta dpa est pour quand toi? moi le 21 juillet !!! félicitations a toi aussi et bonne continuation dans cette grossesse
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:21
comment tu fais pour mettre la frise en signature car j'ai copier comme ecrit dans le site et ca marche pas !!! :evil: jsuis nulle !!! :lol:
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:51
[quote:cca74fa594="carineb77"]comment tu fais pour mettre la frise en signature car j'ai copier comme ecrit dans le site et ca marche pas !!! :evil: jsuis nulle !!! :lol:[/quote:cca74fa594] mais non t'es pas nulle :? non sérieux tu dois copier les deux phrases et les mettres dans ton profil et apres normalement ca marche
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:55
merci de me reconforter !!! :P bon ba je l'ai fait on va bien voir si ca marche la !!! merci bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:56
cool ca a marché !!! :D par contre mon bébé fait 9cm de la tete au coccis il doit etre vraiment grand alors !!!! bonne grossesse a toutes !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:03
essai nouvelle frise !!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:49
[quote:92fdfbd907="carineb77"]hier il m'a dit 14SA+4 mais moi aussi je trouve le bébé grand !!! vivement le 15 fév pour l'examen du 4eme mois !!! ca pousse vite !!! j'ai lu qu'il prennait 1cm par semaine le 4eme mois !!! ta dpa est pour quand toi? moi le 21 juillet !!! félicitations a toi aussi et bonne continuation dans cette grossesse[/quote:92fdfbd907] Rebonjour, ma DPA est supposé être le 8 juillet, mais comme on à dit que j'étais plus avancé dans ma grossesse lors de l'écho du premier trimestre, peut-être sera-t-elle changée!!! Je vois ma gygy le 31 jan. donc on verra!!!! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:51
bonjour c'est parce que ton bb est grand qu'ils t'ont dit que ta DPA serait peut etre plus tot? moi comme j'avais des longs cycles de 35jours en moyenne avec l'arret de la pilule , je sais juste la date des dernieres regles et le gygy a compté 14 jours apres pour l'ovulation !!! on vera bien quand bébé pointera le bout de son nez cet été !!! peut etre que je passerais mon anniversaire a l'hopital car je suis du 15 ca serait rigolo que bébé naisse ce jour la !!! on vera bien !! tiens nous au courant !! bisous
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:44
Non, c'est plutôt que ma gygy a calculé avec le début de mes dernières menstruation avec mes cycles de 26jrs, et selon elle, à l'écho de devait être à 13SA et 3jrs, et à l'écho, l'échographe m'a dit que j'étais à 14SA exactement. Donc peut-être que mon ovulation était plus tôt!!!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:01
Re coucou les filles !!!!!! Vous allez bien!!!! Moi sa va .... j ai eu pendant 1 semaines une montée d'angoisse !!!! je me disais oulalala Karine fait attention du n'a pas encore passer le cap des 3 mois qui est le plus risquer !!!! alors que quand je suis sortie de mon echo j'etais soulager et au anges !!!! bref je pense que sa arrive a tout le monde !!! Mais la sa va mieux peut etre parce que je suis occupée dans les cartons, car je demenage le 1 er fevrier dans un T3!!!! Sinon j avais une ptite questions : quand la gygy vous fait l'echo, quand elle marque 12semaines sur le compte rendue, elle compte en semaines d'amenorhé ou pas ?? Voila voili pour les news ..... et vous ???? Bisous bonne journée
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:34
coucou alors normalement les gygy comptent en SA ! oui ca va bien, hier menage a fond avec mon cheri et du coup une ciatique a en pleurer , horrible j'en avais d'avant la grossesse mais la c'est pire des qu'il faut que je bouge ca coince !!! enfin, sinon vas y doucement avec ton demenagement ne force pas trop !!! tu dois etre contente tant de nouvelles choses pour toi !!! nous on a demenagé en juin dernier, de 30m² on est passé a 85m² ca fait du bien, du coup bébé aura sa chambre !! bisous a toutes et rdv sur 4ème mois
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:21
Bonjour à vous 2, je suis bien contente de voir que votre grossesse va bien. Karine, oui, fait bien attention de prendre des choses légères lors de ton déménegement et n'abuse pas trop. Si tu es fatiguée, repose-toi. Même si ton 3 mois est passer, il ne faut pas exagérer!!! :wink: Carine, toi aussi fait bien attention, déjà qu'une ciatique ce n'est pas agréable normalement, alors enceinte....loll! Moi, mon ventre à poussé depuis quelques jours. Habituellement, le matin il était beaucoup moins gros que le soir, mais là, il est bien présent au réveil :D . De plus, j'ai retrouvé un peu mon appétit, alors il va falloir faire attention.....lollll. J'ai entrepris pleins de projets vu que mon 3 mois est passé. Je suis des cours aquaforme, des cours de peinture et aussi, je vais commencé des cours de secrétariat à distance, pour étendre l'éventail de mes connaissances, car je dois changer de travail après mon congé de maternité. On se reparle. Je vois ma gygy le 31 janv. et ma prochaine écho est le 14 fév. Enfin je vais savoir le sexe du bébé!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.