Posté le : 31-12-2007 à 16:07
Bonjour, je commence tout juste ma 13e SA. Hier j'ai eu une très grosse dispute avec mon copain. Je suis partie, car j'avais un shower de bébé de ma meilleur amie, donc je me suis dit que ça lui donnerait le temps de décompressé, mais rien à y faire. Nous devions y aller ensemble et dormir chez mes parents, car c'est à 1h14 de route et quand je l'ai appelé, il refusait de venir me rejoindre et il était encore très fâché. J'ai donc décidé de coucher chez mes parents, de toute façon, si je serai retourné à la maison, il m'aurait fait la tête.
Je suis extrêmement stressé depuis hier et je pleure beaucoup, je ne veux pas passer le 1er toute seule sans mon copain. J'ai peur pour le bébé aussi, tout ce stress n'est pas très bon. J'ai déjà fait 2fc cette année et j'ai peur que ça se reproduise avec tout ce stress. De plus il me semble que mes seins ont rapetissé un petit peu, peut-être est-ce psychologique, mais j'ai tellement peur!!! Pensez-vous qu'un gros stress peut faire arrêter le coeur du foetus???
Merci de votre réponse!!