Posté le : 14-01-2008 à 12:23
bonjour les filles,
J'ai repris le boulot ce matin, cette semaine est assez cool, je vais en profiter pour me poser un max ( je suis ass. mat).
Pour traiter les hémorroïdes, il y a l'homéo : aesculus, hammamélis et pour traitement de la constipation associée aux hémorroïdes, collinsonia. Pour les état de crise (malheureusement je connaît bien) il existe une crème anesthésiante, mais j'ai oublié son nom.
je vous laisse un lien pour trouver les traitement homéopathiques que l'on peut prendre pendant la grossesse :
http://www.homeophyto.com puis aller dans le dossier femme.
Les signes sont moins présents, plus de vomissements, moins de nausées, la sciatique plus ou moins douloureuse...mais la fatigue est toujours aussi présente, mais j'aime bien être une marmotte :wink:
Ce matin, petite panique de mon homme, il s'est réveillé avant moi et voulant dire bonjour à bébé m'a caressé le ventre...qui était tout dur. Il m'a réveillé paniqué, Flo tu as des contractions....Spasfon, repos et tout rentre dans l'ordre, mais il m'a charmée à jouer le papa poule comme ça. Il faut dire que j'ai un utérus hyper contractile et bien que ça aide pour l'accouchement, en début de grossesse ça fait toujours flipper un peu.
Je vous laisse, bon courage à toutes...dans moins de 7 mois, les petites frimousses commenceront à pointer le bout de leur nez :P