Posté le : 01-02-2008 à 16:29
Salut les filles,
ça fait quelques jours que je n'ai pas envoyé de message, la flemme !
Je suis fatiguée, fatiguée. Moi qui trouvais la semaine dernière que ça s'améliorait niveau fatigue, eh ben c'est raté ! Pourtant vu que j'ai déclarer ma grossesse à mon employeur lundi, je bénéficie d'1h de travail en moins par jour...J'ai l'impression que travailler moins me fatigue plus !!!!!!!
Sinon, j'ai lu que pas mal d'entre vous parlent d'écho morpho. En quoi ça consiste précisément ? C'est l'écho du 2è trimestre ? Quand doit-on la passer, mon gygy ne m'en a pas parlé la semaine dernière lors de la 1è écho officielle. (ceci dit il avait l'air plutôt mal luné, ça explique peut-être son "oubli" !).
Autre question : pensez-vous passer le tri test ?
J'avoue que je ne sais pas trop qu'en penser. Et il faudrait que je me décide prochainement car c'est à la 14e SA qu'on peut le faire.
J'ai 30 ans dans 3 mois, pas d'antécédent de trisomie dans ma famille et la clareté nucale est de 0.99 cm. Je me demande si c'est vraiment nécessaire. Je suis un peu paumée. Si vous pouviez me faire part de vos sentiments, ça m'aiderait sans doute dans ma prise de décision.
Si je passe ce test, faut-il que je demande à mon gygy une ordonnance ? Je le vois la prochaine fois le 25/02.
A plus les poulettes.