Posté le : 31-01-2008 à 22:01
Keety, Kroquette a raison. TOut dépend si on compte en SG ou SA. On rentre dans le 4e mois à 12 SG ou 14 SA révolues. Pour moi, c'est samedi.on change toutes les 4 semaines. ce sont des mois lunaires
Vous me mettez la pression pour les promos de printemps. Je suis pratiquement sure que les autres années, il y avait des promos au printemps. J'avais mis cela dans un coin de ma tête que finalement, il y en avait régulièrement. Logiquement, d'une année sur l'autre, c'est pareil. Sinon, il y a tjs les soldes de juin ou des promos à droite à gauche.
Chez Kiabi, ils font un vetement acheté, 3 gratuits.. non non je ne me trompe pas. bon, y'a pas un choix grandiose et je crois qu'il y a des vetements de l'année passée (pas très légal tout cela) mais j'ai trouvé des fringues d'été du coup : une robe, un pull, un pantacourt et un pantalon en tissu pour 25 €. Par contre, les couleurs sont plutot foncées mais bon j'habite en normandie. je ne m'attends pas à de grosses chaleurs... :P
Pour la 2e écho, ce sera fin mars, début avril. juste avant les vacances scolaires. C'est vrai que c'est tot fin février... je revois gygy lundi pour qu'on fixe les dates.
Sinon, je suis allée chez le médecin pour ma douleur dans les cotes, à cause de la toux, depuis 10 jours. Le paracetamol ne fait rien et on a pas le droit aux anti-inflammatoires. ELle m'a quand meme prescrit une pommade mais elle m'a conseillé de ne pas en mettre de trop. j'ai moins mal. elle voulait également m'arreter mais j'ai refusé. Elle a qu'à m'arrêté jusqu'à l'arret maternité tant qu'elle y est :twisted:
Murielle, tjs se méfier des garagistes. C'est bizarre leur histoire. Je vois le mal partout mais dans ce milieu il y abcp de pourri aussi. alors on apprend à se méfier. si tu as un problème, je suis bien placée en droit de la consommation. :)
Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011