Posté le : 16-01-2008 à 15:01
Coucou les mamaout!!!
Moi ce matin encore la traine, j'ai vraiment du mal à gérer cette fatigue intense. Côté nausées, c'est pareil ça a l'air d'aller mieux, bien que j'éprouve encore quelques dificultés à manger certains soirs.
Mes nuits sont très difficiles, ça aide pas pour la fatigue, le soir ou quand je me réveille la nuit, plus moyen de m'endormir, je mets bien une heure ou deux avant d'y parvenir.
Essouflement, c'est pareil au moindre effort je respire comme une vache c'est hallucinant!!lol
Et alors aujourd'hui pas moyen de rester debout, je suis tres essouflee constamment g la tête qui tourne quand je reste debout et l'impression que mon coeur s'emballe. Zhomme voudrai bien que je sois serieuse et que je prenne un arret mais bon, pas facile de laisser la classe que je remplace alors qu'ils commencent juste à prendre leurs marques, enfin, on verra bien.......
Bon, vous avez toutes de superbes échos, c'est génial, promis je vous ferai un compte rendu complet mardi en rentrant.
Côté soldes, g même pas encore bouger mes fesses pour y aller.....oh la feignasse!
Bon en tous cas prenez bien soin de vos ptits bouts, moi je vous embrasse, g des cahiers à corriger.