Posté le : 14-01-2008 à 20:36
[quote:6f413a560d="AXIA-68"]coucou les mamaouts!
J'ai fait une courte apparition dans le topic du deuxième mois, et me revoilà parmi vous :D
Je me présente, je m'appelle delphine, je suis ingénieur en fluides, j'habite à ribeauvilé (en Alsace, dans le Haut Rhin), et j'ai 29ans.
DDR : 01/11/2007
DPA : 08/08/2008
J'ai ma première échographie le 24 janvier... et je trouve le temps horriblement long :roll: et le papa aussi :D
Pour ma part, je n'ai pas de nausées, mais par contre j'ai des seins ENORMES (ce qui n'est pas pour déplaire au papa :D )
J'ai déja prit du ventre, et j'ai "gonflé"... De nature je suis quelqu'un de très fin, 1,56m pour 41kgs, je rentrais dans des tailles 34, et là... le 36 me boudine, et le 38 me sère!
Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause :lol:
Sinon côté libido (puisque je suis une lectrice assidue de ce forum... et que j'ai constaté que la libido était au point le plus bas pour la plupart...) ben pour nous, c'est comme avant, minimum 1 fois par jour... :wink:
voilà...
Bisous à toute, et bonne grossesse.[/quote:6f413a560d]
Coucou Delphine!
Juste un petit mot pour te dire que je connais ton village (ou petite ville), car ma famille viennent d'acheter une maison à Wisembach (pas loin donc de toi)! J'y suis allé pour la première fois pendant les vacances de Noël, là! Et le jour où on a été acheté du pinot noir à la cave (pas pour moi biensûr!), il faisait -8°C dehors!
Tout le monde était congelé sauf moi qui avais chaud avec mes hormones de grossesse! :lol:
En tout cas, le village est magnifique, j'ai beaucoup aimé! Mais notre séjour fût très court, car nous n'avons pas pu rester plus de 4 jours en tout! On y reviendra bientôt de toute façon!!!
Bonne grossesse
Lolo