Posté le : 11-01-2008 à 17:15
[quote:50ce4c8f58="quinya76"]Je ne comprends pas, si l'échogrpahe a dit qu'il n'y avait pas de souci, pourquoi tu t'inquiète ?
Les médecins proposent de plus en plus le tri-test. Ca n'engage à rien. Mieux vaut la faire, je pense. Et puis, ne pas hésiter à poser des questions à gygy, il saura y répondre et te préserver des angoisses.[/quote:50ce4c8f58]
Tu as raison, mais je vais te dire pourquoi je m'inquiète: Je suis une éternelle angoissée!!! j'y peux rien, c'est dans ma nature!!! :D :wink:
C'est juste que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu sa tête, que je les vu calculer et recalculer la clarté nucale, pour me dire à la fin, "de toute façon, on ne s'inquiète pas si c'est inférieur à 3" et ensuite, il a ajouté "il faudra faire la PDS quand même"... Disons que pour ma première, la mesure était bien inférieure au même stade alors là, ça m'a fait un peu peur, surtout que quand j'en ai parlé à une amie, elle m'a répondu "c'est bon ça car moi à 12SA, c'était seulement à 0.93"... Alors j'ai un peu paniqué... :oops: