Posté le : 30-01-2008 à 16:53
salut les filles,
Avec toutes ces maintenances du forum, pas facile de se connecter. enfin, je trouve un peu de temps.
Grenouille, ca a l'air bon, tes chiffres. De toute façon, le médecin te l'aurait dit s'il y avait un pb. Nous il a trop rien dit non plus mais à la fin mon ami a quand meme demandé si tout allait bien.
Je le revois lundi pour fixer tous les RDV ; ceux pour la mater sont déjà pris, la chambre réservé, les papiers CAF et sécu renvoyé...
D'après le site, je rentre dans le 4e mois samedi et depuis lundi, j'ai repris du ventre. Je n'ai plus qu'un seul pantalon qui me va. Je crois que d'ici ce week end, je mettrai les "spécial maternité"
Echandenier, on y penses toutes à la FC ou à toutes sortes de problèmes qui pourraient survenir mais plus le temps passe, plus les risques diminuent. Mais en meme temps, pour nous non plus, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, quand s'arrêtera-t-elle ? c'est plutot négatif mais après tout si on ne pense pas à la fin pour nous tous les jours, ni à l'accident, pourquoi on y penserait plus pour bébé ??? Donc, il faut profiter de tous les jours qui passent et ne pas se prendre la tête.
Bonne fin d'après-midi à toutes (et à tous)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011