Posté le : 27-01-2008 à 11:27
Fagy, en te lisant, je m'aperçois que les médecins comptent pas de la même façon, c'est pas plus fiable que les sites internet en fait... :P
Certains comptent 40 d'autres 41 semaines. car moi, conception présumée 9/11 donc accouchement 9/8 donc 9 mois soit 41 semaines et un jour. Tu aurait ovulé une semaine après moi et pourtant, tu accouches, un jour avant. C'est pas logique tout cela
Bon, l'essentiel c'est que tout aille bien et puis; il naittra quand il sera pret. S'il avait comptait 40 semaines, ce serait une DPA au 1er aout. c'est le jour où j'ai connu mon chéri... ce serait bien qu'il naisse ce jour là. je préfère qq jours avant que qq jours plus tard.
Bon sinon, j'ai rempli aujourd'hui le formulaire pour la réservation de chambre. Je vais finir de remplir les papiers de la CAF et pour la SS. que d'administratif...
Félicitation à celles qui arrêtent de fumer... c'est vrai que ce n'est que de la cochonnerie, ces trucs là. c'est une vraie drogue. perso, j'ai jamais commencé et j'en suis bien contente. mais à l'adolescence ca n'a pas été facile car je passais pour la "sainte". c'est comme ca qu'on commence... mais je trouvais déjà cela stupide et sans interet (à part celui d'être malade). J'ai une collègue, qui a 3 enfants, son médecin vient de lui dire que si elle voulait voir ses enfants adultes, il fallait qu'elle arrête rapidement... ca refroidit.
Bon dimanche à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011