Posté le : 23-01-2008 à 22:21
Salut les filles,
Ca fait super longtemps que je n'ai pas laissé de message. :roll:
Mais je vous lis attentivement presque tous les jours. Petit rappel, ma Dpa (selon mes calculs) est prévue pour le 17 aout. Je suis donc à 11SA+3 j (Je suis nulle , je sais pas faire le bandeaux dans les signatures :( )
Alors pour le moment, et ce depuis decembre, je suis en arrêt de travail. Ca se passait pas bien à mon boulot et il vallait mieux que je m'arrete pour ne pas stresser trop avec le début de la grossesse et aussi parce que je commençais une petite déprime. En temps normal, je suis soignée pour des troubles bipolaires mais pour cause de BB, j'ai plus de traitement alors, on fait autrement :P . Je vais essayer de reprendre le 1er février. En attendant, ces derniers jours, j'avais un peu tendance à me laisser aller et à rester en pyjama au lit toute la journée sans rien faire. Petit coup de cafard quoi...J'avais même pas le courage d'écrire un message sur le forum
Mais là, ça va mieux. Je me reprends en main. Demain, je passe ma 1ere echo officielle. Je suis super contente de revoir mon pti loulou. En fait, je dis ma première vrais echo car j'en ai eu une rapide il y a dix jours aux urgences suite à des saignements. J'ai halluciné quand j'ai vu le petit coeur qui battait.
Et puis vendredi je vois le gygy, il me dira surement la vraie dpa et me fera la déclaration de grossesse. Car je ne suis suivie que à la maternité, pas en dehors.
Je vois que ça a l'air d'aller pour vous, je suis contente pour toutes celles qui ont eu leur echo.Et félicitation pour les jujus Kroquette!
Et pour vous rassurer, moi aussi c'est BB1 et j'ai vraiment du mal avec mes vêtements! :oops:
Bon allezn fini de raconter ma vie.
Bisous les copinettes
Boubi