Echo 1 er trimestre le 10 janvier

Discussions

Auteur
mag51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:25
bonjour moi c mag je suis maman de deux bebes magnifiques marion et thomas et suis enceinte pour fin juillet qui a sa dpa fin juillet et qui a son echo le 10 janvier car c long de patienter toute seule bisou mag[color=darkblue:fb95d48a6d][/color:fb95d48a6d] :D
wasen 1 messages
wasen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:32
bonjour mag moi c est samantha j ai aussi une echographie a faire au mois de janvier mais il faut encore que je prenne le rendez vous comment vie tu t est premier mois de grossesse cela m interesse car c est la premiere fois que je suis enceinte et c est vrai que tous sa me fait un peut peur
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:38
Je ne crois pas. Si tu as des douleurs au ventre ou des saignements, je te conseil fortement de te rendre à l'hopital, mais pour le reste, je ne crois pas qu'il y ai de risques.
mag51 5 messages
mag51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:39
eh bien pour linstant je suis tres fatiguee un peu le ventre qui tire mais pas dautres symptomes ta dpa est pour quand?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 18:59
non je ne pense pas aussi ton bebe est tres bien protégé ! mais si vraiment tu as mal ou juste pour te rassurer consulte ! bon courage
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:18
[quote:467cc62d89="mag51"]eh bien pour linstant je suis tres fatiguee un peu le ventre qui tire mais pas dautres symptomes ta dpa est pour quand?[/quote:467cc62d89] Bonjour à tputes Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai aussi la chance d'attendre une tite surprise pour le mois de juillet, je suis enceinte de 9 semaines de grossesse. Je fais ma premiere echo le 7 janvier, je suis assez anxieuse, je e pose bcp de questions, j'ai tellement eu peur en lisant tout plein de sites...Il y a parfois des fausses couches qu'on ne remarque pas... J'espere que tout ira bien, je ressens les memes symptomes depuis le début: envie de faire pipi constante et grooosse poitrine douloureuse. J'ai maintenant des petits tiraillement sur les bas cotés et puis mon bidon pointe un peu... Je sens que les collants me serrent... et j'ai par contre une sensation d etouffer en ce moment, je pense que c le fait que mon rythme cardiaque s accelere? Qu'en pensez vous? avez vous eu cette impression d etouffement?
Mabile 1 messages
Mabile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:32
Hello les futures mamans, J'en suis à plus de 10 semaines, écho le 3 janvier et j'ai hate!! Le ventre me tire un peu aussi de temps en temps, ma poitrine a cessé de me faire mal mais elle est très "tendue"!! J'ai même du acheter de nouveaux sous vetements sans armatures... bizarre moi qui ne met que du pigeonnant :) Je meurs d'envie de voir mon petit bout d'enfant, ce tout petit nous qui pousse mon ventre et qui m'empeche depuis quelques jours de mettre les jeans favoris! Je l'aime déjà et je n'ai pas d'angoisse. A mon avis, pour les futures mamans dont c'est le premier, le web ne fait pas que du bien: l'éventualité d'avoir des soucis pendant sa grossesse existe véritablement mais il ne faut surtout pas veiller en premanence au pire... rester sereine c'est important, pour vous, pour l'enfant, pour votre santé. C'est aussi mon premier mais je refuse de m'en faire une montagne, je l'accueille avec tout le bonheur du monde en essaynt de rester calme et de profiter de ces instants, parfois magiques et parfois moins: je suis devenue une véritable pisseuse, et qd je cavale au WC je souffle comme une vache alors que je n'ai pas pris un gramme!!! C'est normaaaaaaaaaal... ;) Bises à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:20
Coucou Moi mon echo c'est le 8 janvier dpa prévue vers le 26 juillet j'suis pressée c'est sûr, même si j'ai eu une première echo de datation là on le verra beaucoup mieux! Mais à peine on l'a vu on voudrait le revoir lol Moi c'est ma deuxième grossesse j'ai été très fatiguée au début mais là ça va , pas la poitrine qui gonfle ni qui gratte contrairement à la première peut être parceque j'allaite encore un peu ma première. Des sensations ou petites douleurs dans le ventre parfois et des chatouilles par moment depuis 9 SA comme quand j'ai commencé à sentir ma fille bouger! C'est trop bizarre j'aurai jamais cru si tôt mais je ne vois pas c'que ça peut-être d'autre! Vu que j'ai une petite princesse il me tarde de savoir si ce sera un garçon ou une fille mais je serai heureuse des deux mais j'ai envie de savoir !!! Bon va falloir attendre la deuxième echo.... de toute façon on attends toujours la suite mais faut pas être pressé ça passe trop vite ces moments magiques. ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:23
idem dit à ton fils que ton ventre n'est pas un putching ball! Ma fille a 10 mois et elle c'est quand je la change qu'elle a les jambes qui tapent dans tous les sens et des coups dans le ventre j'men suis pris quelques uns depuis je fais très attention parceque c'est pas agréable du tout.
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:41
Bonjour ! Moi j'ai surtout hâte de voir qu'il est en bonne santé!C'est mon premier, nous n'attendons pas spécialement un garcon ou une fillle... pour le moment, ce qui me travaille c'est qu'il soit en forme!
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:41
pour moi aussi ce sera un bb de juillet entre la mi et fin juillet (vers le 20), mon echo est le 8 janvier je suis tres heureuse :D depuis cette semaine je ressens des choses dans mon ventre de temps en temps :shock: cest tres bref mais jai bien compris ce que cetait 8) , sinon jai changé de sous vetments aussi et jai acheté 2 pantalons de grossesse pour etre + a laise :P
socquette49 1 messages
socquette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 12:01
coucou! moi je suis enceinte de mon deuxième BB, mon fils a 5 ans et il est super content ! il a hâte d'être à se soir puisque je passe ma 1ère écho et nous lui avons dit que nous lui ferions voir le BB en photo. je suis donc dans ma 13ème semaine et c'est prévu pour mi juillet 2008. je n'ai été malade que 3 semaines ! mais sinon, j'ai le ventre un peu lourd déjà pris 3 kgs !
angeo 8 messages
angeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:24
salut les filles moi c est ange j attend aussi mon premier bebe pou fin juillet et j aimerais savoir si vous avez le ventre un peu plus dur que d habitude parce que le mien ne l est pas du tout j attend vos reponses
Samimi2 0 messages
Samimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:14
[color=indigo:1622b4a659]Bonjour ! Comme vous, je suis enceinte depuis fin octobre, mon accouchement étant prévu pour la fin du mois de juillet (entre le 25 et le 30). Ma première écho aura lieu le 16/01/08, je suis vraiment très impatiente, ce sera la toute première fois!! J'ai hâte de le voir enfin!! Et puis, cela me rassurera beaucoup, il sera plus concret!! :oops: Pour répondre à angeo, mon ventre est beaucoup plus tendu en effet, lorsque je me baisse, il ne se "plie" plus, maintenant il sort!! :shock: Mais ces signes là sont tellement aléatoires... Mon ventre est plus dur et plus "présent" qu'avant! C'est d'ailleurs un des premiers signes qui m'a fait comprendre mon état, en plus des vomissements quotidiens... Quant à ma copine, qui est enceinte aussi, elle n'a vu son ventre gonfler qu'à partir du troisième mois! Mais elle vomit beaucoup plus que moi, au moins deux fois par jour pour elle, trois fois par semaine pour moi... Au tout début, je vomissais tous les jours mais cela s'atténue maintenant... Comme autre symptômes, j'ai aussi la poitrine gonflée et tendue, j'avais même les bouts douloureux au début, ca me picotait un peu mais maintenant ca va mieux! :wink: Par contre, je n'ai pas pris de poids, au contraire, j'ai perdu un ou deux kgs à cause de mes vomissements... Mais je me rattraperai sûrement! :wink: Alors socquette, comment s'est passé ton écho? Mon copain m'a offert un super bouquin, que je vous recommande, il est vraiment très précis, semaine après semaine, il relate les changements dans l'évolution du foetus, les changements dans notre corps et les démarches administratives à réaliser, il est vraiment très complet et traite m^me des infections et autres risques à surveiller... Je n'ose pas donner ses références ici, la pub étant sûrement interdite... Mais je reste à votre dispo! :wink: [/color:1622b4a659]
angeo 8 messages
angeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 21:53
merci samimi de m avoir repondu ce matin je me suis lever avec de grosse pertes de sang j ai courru aux urgences apres 8heures d attente on m annonce que le medecin est au bloc pour une grossesse extra uterine resultat je ne sais toujours rien sur la sante de mon bebe voila bonne soiree et profiter de vos grossesse bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.