Seins qui grattent

Discussions

Auteur
Message
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:46
coucou! enceinte de 14SA , j'ai mes seins qui me font super mal et qui me grattent et je ne vous dit meme pas la nuit c'est horrible, avez vous autant mal que moi?
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:14
Pour ma part, ils sont un peu plus sensible la nuit, mais rien de terrible. Le jour, c'est seulement lorsque j'appuie dessus qu'ils sont sensible. Ils piquent quelques fois, mais pas énormément non plus. Moi je voudrais savoir si d'autres filles ont les seins qui gonflent et redégonflent en quelques jours. La semaine passé, ils étaient tellement gonflés que je me suis acheté une taille plus grande de soutient-gorge, mais cette semaine ils ont un peu redégonflés. Est-ce que ça vous est arrivé??? Je suis à 12SA.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:30
Pour ma première grossesse j'ai les seins qui ont beaucoup gonflé et ça me grattait terriblement, cette fois-ci ça va pour le moment, alors mes astuces : - pas de soutien-gorge synthétique que du 100% coton sans armature de préférence - se laver avec un gel douche ph neutre - se huiler d'huile d'amande douce ou autre
pocker13 3 messages
pocker13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:44
coucou , oui je suis enceinte d 14s com toi et c pareille trés mal et de demangeaisons et impossibilité de m'appuié dessus :? il parait que c du fait de la peau qui travail il faut enormément hydraté avec de la créme anti-vergiture pour ma part ca va mieux depuis :P bon continuation
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:12
Contente de voir ce post ! car je m'inquiètais ! Bonjour et Meilleurs Voeux un beau bébé pour chacune ! de mon côté, j'ai la peau très sèche, et les tétons très secs , j'applique de l'huile matin soir et quelque fois en journée !! remède miracle ??? la patience ?? est ce que ca va être comme ça toute la grossesse , et après avec les tétées ?? Merci pour vos réponses à suivre
Guest302107
12 messages
Guest302107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:15
[quote:a6b518afec="alexetienne"]et bien je suis enceintes de 7 sa et jai les seins qui me font mal et au tout début de ma grossesse ils me grattaient bcp.helas il ny a pas de solutions miracles[/quote:a6b518afec] bonjour je suis enceinte de 10sa et moi aussi ma poitrine me gratter et depuis je met la creme dexeril sur ma poitrine et depuis ma poitrine ne me gratte plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.