Posté le : 27-12-2007 à 10:49
Salut Claero,
J'attends bb1 pour le 23 juin. J'ai eu une échographie interne à 8 semaines et une autre externe à 12 semaines. J'ai vu bouger mon bébé, ses doigts, son cerveau. C'était vraiment émouvant.
Quant à mon homme, tout ça a l'air de le dépasser un peu. J'espère que ça changera quand il verra mon ventre s'arrondir.
A ce sujet, as-tu déjà du ventre? Moi j'attends avec impatience, ça commence à se voir un peu mais j'entre encore dans mes fringues.
C'est cool d'avoir trouvé une future maman pour juin comme moi.
[quote:bd8b6ffb34="cloaero"]Salut,
Mon bébé, si tout va bien, est prévu pour le 18 juin. J'essaye de trouver des futures mamans ou déjà mamans, devant accoucher en juin. Histoire de partager notre vécu, angoisses, bonheurs, questions du moment....
Car si tout le monde se connecte s'est pour partager beaucoup de choses et parfois car nos hommes sont plus ou moins perdu notamment quand c'est le premier comme c'est le cas pour moi et que ce n'est que le début pour le moment.
Première écho, déjà effectué, 2e pour fin février. Je passe ma vie au labo pour faire des prises de sang, ce qui m'angoisse. Et l'alimentation, oh c'est vraiment galère. Humeur lunatique, c'est très chiant.
Et vous, où en êtes vous?[/quote:bd8b6ffb34]