Bebe pour juin 2008

Discussions

Auteur
Message
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 19:38
Salut, Mon bébé, si tout va bien, est prévu pour le 18 juin. J'essaye de trouver des futures mamans ou déjà mamans, devant accoucher en juin. Histoire de partager notre vécu, angoisses, bonheurs, questions du moment.... Car si tout le monde se connecte s'est pour partager beaucoup de choses et parfois car nos hommes sont plus ou moins perdu notamment quand c'est le premier comme c'est le cas pour moi et que ce n'est que le début pour le moment. Première écho, déjà effectué, 2e pour fin février. Je passe ma vie au labo pour faire des prises de sang, ce qui m'angoisse. Et l'alimentation, oh c'est vraiment galère. Humeur lunatique, c'est très chiant. Et vous, où en êtes vous?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:49
Salut Claero, J'attends bb1 pour le 23 juin. J'ai eu une échographie interne à 8 semaines et une autre externe à 12 semaines. J'ai vu bouger mon bébé, ses doigts, son cerveau. C'était vraiment émouvant. Quant à mon homme, tout ça a l'air de le dépasser un peu. J'espère que ça changera quand il verra mon ventre s'arrondir. A ce sujet, as-tu déjà du ventre? Moi j'attends avec impatience, ça commence à se voir un peu mais j'entre encore dans mes fringues. C'est cool d'avoir trouvé une future maman pour juin comme moi. [quote:bd8b6ffb34="cloaero"]Salut, Mon bébé, si tout va bien, est prévu pour le 18 juin. J'essaye de trouver des futures mamans ou déjà mamans, devant accoucher en juin. Histoire de partager notre vécu, angoisses, bonheurs, questions du moment.... Car si tout le monde se connecte s'est pour partager beaucoup de choses et parfois car nos hommes sont plus ou moins perdu notamment quand c'est le premier comme c'est le cas pour moi et que ce n'est que le début pour le moment. Première écho, déjà effectué, 2e pour fin février. Je passe ma vie au labo pour faire des prises de sang, ce qui m'angoisse. Et l'alimentation, oh c'est vraiment galère. Humeur lunatique, c'est très chiant. Et vous, où en êtes vous?[/quote:bd8b6ffb34]
tini75 2 messages
tini75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:45
Mon bébé, lui est prévu pour le 16 Juin 2008. J'entame prochainement mon 4e mois et mes vêtements commencent à me serrer.... J'ai déjà pris 3-4 kg et vous? Ma 2e echo est prévu pour début février. Et comment se passe votre grossesse? [quote:3e3e7a031a="cloaero"]Salut, Mon bébé, si tout va bien, est prévu pour le 18 juin. J'essaye de trouver des futures mamans ou déjà mamans, devant accoucher en juin. Histoire de partager notre vécu, angoisses, bonheurs, questions du moment.... Car si tout le monde se connecte s'est pour partager beaucoup de choses et parfois car nos hommes sont plus ou moins perdu notamment quand c'est le premier comme c'est le cas pour moi et que ce n'est que le début pour le moment. Première écho, déjà effectué, 2e pour fin février. Je passe ma vie au labo pour faire des prises de sang, ce qui m'angoisse. Et l'alimentation, oh c'est vraiment galère. Humeur lunatique, c'est très chiant. Et vous, où en êtes vous?[/quote:3e3e7a031a]
Guest506734
12 messages
Guest506734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:38
Bonjour, Moi bb1 prevu pour le 8 juin, je debute tout juste le 5eme mois. SAignement au 1er mois (inexpliqués) tres tres malade les 2nd et 3eme mois. DEpuis une semaine , je me plains de brulure et de constipation!( ya toujours quelques choses!) j'ai pris 1.500 kg depuis peu (merci aussi aux fetes et maman!). J'ai fait le test pour la trisomie 21, apparement normal. Echographie prevu le 24 janvier ( je me demande si c'est pas un peu tot par rapport a vous autres?)
ceddy 1 messages
ceddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:00
[quote:e0310bd65c="cloaero"]Salut, Mon bébé, si tout va bien, est prévu pour le 18 juin. J'essaye de trouver des futures mamans ou déjà mamans, devant accoucher en juin. Histoire de partager notre vécu, angoisses, bonheurs, questions du moment.... Car si tout le monde se connecte s'est pour partager beaucoup de choses et parfois car nos hommes sont plus ou moins perdu notamment quand c'est le premier comme c'est le cas pour moi et que ce n'est que le début pour le moment. Première écho, déjà effectué, 2e pour fin février. Je passe ma vie au labo pour faire des prises de sang, ce qui m'angoisse. Et l'alimentation, oh c'est vraiment galère. Humeur lunatique, c'est très chiant. Et vous, où en êtes vous?[/quote:e0310bd65c]
ceddy 1 messages
ceddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:02
mon futur bebe est prevu pour le 23 juin mais je suis tres angoisser depuis quelque jour car je trouve que mon ventre ne grossit pas
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 19:10
Bonjour , mon bébé est prévu pour fin juin , je sais pas encore la date exact , peut être que je le saurai demain comme vois mon gynéco , pour l'écho morpho . Je vous donnerai des nouvelles . Sinon , j'étais bien fatiguée , nosée jusqu'au vomissement tous les jours , mais depuis hier seulement , ca va mieu . Faut que ça dure . A bientôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.