Saignements 15sa - j ai besoin de vous

Discussions

Auteur
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:47
coucou les filles, j ai besoin de vous, dès que mon mari et moi nous faisons l'amour immediatement apres j ai des saignements. le gygy m'a dit que c t certainement du a un col mou. mais samedi en pleine journee je me suis retrouvée pleine de sang, j étais en province en famille, j ai completement paniqué. bref je suis aller a l hopital et là, l externe m a dit que j avais une mycose et une infection uriniaire. bref elle m a donner des antibiotiques. nous avons fait une éco et elle m a dit que bb allait tres bien, que le placenta etait ok. mais pour etre honnete je suis super angoisée. je ne trouve pas ca bien normal d avoir des saignements pdt ma grossesse. sachant que j ai eu un enfant en 2002 sans aucun saignement et j ai fait une fausse couche en septembre 07 juste avant d etre enceinte de mon bb actuel. vous arrives t il de saigner? J ai besoin de vous. bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 20:58
moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu des saignements du à un col sensible je me suis meme retrouvé aux urgence tres paniqué apres une grosse perte de sang qui est survenu comme sa sans rapport ni rien ... comme toi pour mes precedente grossesse aucun saignement et j'ai aussi fai une fausse couche en mai dernier j'ai vraiment cru que je fesai une autre fausse couche ! cela ne sais jamais reproduit .
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 20:58
Il est vrai que les saignements pendant la grossesse ne sont pas normaux et sont souvent pathologiques. Pour ma part j'ai eu des saignements jusque mon 4eme mois de grossesse mais suite à un placenta inséré bas. Mais apparemment ce n'est pas ton cas contacte tout de même ton gygy demain et vois avec lui. Surveille les saignements, évite les rapports et repos au max. Voilà les conseille que je peux te donner. Bon courage, je sais ce que c'est d'angoisser par rapport à ça! Mélanie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 21:01
durant une infection urinaire le sang vient de l'urine(canal de lurètre,vessie) et non du col... après une relation sexuelle cela peut arriver aussi(même durant un toucher du col chez le gygy/ sage femme) cependant je te dirais de sois faire plus attention durant les relation(éviter relation trop profonde)de toute facon avec mycose obligation..m.peut même être infecté et te le refiler a toute les fois et en parler a a ton prochain rendez vous de suivie de grossesse.. a ton écho a tu une une écho andovaginal ou sur le ventre??
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:52
l'echo etait sur le ventre. en tous les cas merci les filles de vos réponses je vois mon gygy cet aprem, j espere etre enfin rassuré car les ecoulements marrons continues. :( bisous laure
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:02
j'espere aussi que tu sera rassuré apres l'avoir vue ! tien nous au couran :wink:
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:45
je sors de chez le gygy et crois moi nous avons eu super peur. c t a la clinique donc il n avait pas de materiel d'echo donc avec une sorte de machine quasi artisanale il a tenté d ecouter son coeur pis rien... alors là Mega panique et en fait il est plus haut le bb qu'il ne le pensait. et ouf nous l avons entendu. le gygy ne comprend pas pourquoi il y a des saignements, il me fait faire des prelevements, resultats lundi soir. en attendant il m a mise en arret maladie. j ai acheter une batterie de magazine et hop au lit. @ bientot laure
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 22:14
salut! moi aussi j'avais eu de très légers saignements après un rapport. je peux te dire que depuis je les évite au max! et je me repose. Après le boulot je me relaxe et je dors le plus possible après les journées chargées. Donc je répète ce que les autres t'on dit: repose toi et évite les rapports pour le moment. Lorsque tu auras plus de semaine, il y aura beaucoup moins de risque de fausse couche, bébé aura déja meublé sa maison, sera bien installé comme il faut et les tremblements de terre ne lui ferons rien. Tu verra que tout s'arrangera si tu te repose, si tu reste calme et que tu es positive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.