Posté le : 27-12-2007 à 19:12
Bonjour,
Moi aussi j'avais écrit un post il y a quelques semaines sur le même sujet. J'ai eu plein de conseils, et maintenant, je me nettoie le visage tous les soirs avec une lotion spéciale de Shiseido, je me fais des masques sur les parties "boutonneuses", j'ai un gel gommant à usage quotidien... et honnêtement, rien n'y fait ! :?
Ma généraliste et mon gynéco n'ont rien voulu me prescrire et m'ont dit d'être patiente, moi aussi ça a débuté dès l'arrêt de ma pilule et ça fait donc 8 mois que j'ai l'impression d'avoir un visage de calculette !!!
Mon ventre a commencé à s'arrondir depuis 2 semaines, c'est chouette, on se sent vraiment enceinte !
Point de vue libido, je trouvais que ce n'était pas la panacée, mais quand je lis vos messages, je m'estime tout de même pas trop mal lotie. Mon chéri arrive à me motiver au moins une fois par semaine 8)
Un petit truc : comme j'ai envie d'allaiter, j'ai lu sur un site que pour "habituer" les seins à la tétée, on pouvait demander au futur papa de s'en occuper et c'est plutôt agréable :wink: C'est vrai que mes seins sont moins sensibles en ce moment...
Bon courage les filles, pour les boutons, les gros seins, les gros bidons, les nausées et la libido à 0 !!!
Sophie.