Posté le : 01-01-2008 à 23:39
salut les filles,
nous avons la meme date d'accouchement c pkoi je me tourne vers vous pour peut etre m'aider a mieux réaliser ma grossesse! j'en suis a 13SA demain ! lundi, echo et le gynéco m'a annoncé un ptit gars, on me dit aujourd"hui fait gaffe ça fait tot pour connaitre le sexe ! mais un gars ça doit kan meme mieux se reconnaitre qu'une fille ( meme a cet age ) !!! sinon tout va bien, clareté nuquale ok, il fait déjà treize cms ! mais moi toujours pas de ventre, est ce normal ?
:?
[quote:ee0a5f4b9d="cloaero"]salut,
et bien nous avons la même date d'accouchement alors cela m'a tout de suite attirée. Car y'a tellement de thèmes de discussion, que ce n'est pas facile de choisir. Moi j'ai fait ma première écho, le 5 décembre, et je dois dire que ça fait bizarre. Tout d'un coup, j'ai réalisé,surtout en entendant son coeur battre, que j'attendais un bébé. Moi je suis aussi très stressée,première grossesse. Je suppose que pour toi, c'est pareil. Mais c'est aussi notre instinct de mère qui joue avec toutes les inquiétudes que cela entraîne. Petit à petit, je me dis que ça ne sert à rien de stresser et qu'on vera bien aux bilans. Bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup, j'arrive tout de même à me rassurer. Et puis, mon ventre grossie à vive allure. Dès un mois et demi, ça se voyait, alors dur dur de le cacher. Heureusement, j'ai eu très peu de nausées mais de très grosses migraines qui m'ont beaucoup inquiétée. mais maintenant ça va mieux. Bon, tiens moi au courant de ton évolution et ça serait bien qu'on reste en contact car on va évoluer sur de nombreux points ensembles, même si chaque grosssesse est unique.
A bientot
clo[/quote:ee0a5f4b9d]