Prevu 18/07/08

Discussions

Auteur
Message
sevemimi 1 messages
sevemimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 10:08
...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:13
bonne grossesse a toi et repose toi bien,c'est la clef pour vivre sa grossesse pleinement :wink:
emimagique 3 messages
emimagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:36
[b:e2c6246925]Coucou Seve, Je suis toute nouvelle, je m appelle Severine et j'habite en Angleterre, je me permet de vous rejoindre dans vos discutions... je comprend ton stress pour l'eco mais elle approche a grand pas, je viens de faire la mienne et j ai passer les 2 mois les plus horrible car personne ne voulait me confirmer cette grossesse, alors surtout kan c est le premier on devient un peu parano. Mais tu verra le bohneur ke c de voir ton petit s'eclater dans ton ventre... Je te souhaite tout le bohneur et dis nous vite pour ton bebe..... Tu voudrais une fille ou gars? [/b:e2c6246925]
emimagique 3 messages
emimagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:37
[quote:4505a65e0f="emimagique"][b:4505a65e0f]Coucou Seve, Je suis toute nouvelle, je m appelle Severine et j'habite en Angleterre, je me permet de vous rejoindre dans vos discutions... je comprend ton stress pour l'eco mais elle approche a grand pas, je viens de faire la mienne et j ai passer les 2 mois les plus horrible car personne ne voulait me confirmer cette grossesse, alors surtout kan c est le premier on devient un peu parano. Mais tu verra le bohneur ke c de voir ton petit s'eclater dans ton ventre... Je te souhaite tout le bohneur et dis nous vite pour ton bebe..... Tu voudrais une fille ou gars? [/b:4505a65e0f][/quote:4505a65e0f] MON DIEU J AI OUBLIE JOYEUX NOEL A TOUUUUTES...
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 21:00
salut, et bien nous avons la même date d'accouchement alors cela m'a tout de suite attirée. Car y'a tellement de thèmes de discussion, que ce n'est pas facile de choisir. Moi j'ai fait ma première écho, le 5 décembre, et je dois dire que ça fait bizarre. Tout d'un coup, j'ai réalisé,surtout en entendant son coeur battre, que j'attendais un bébé. Moi je suis aussi très stressée,première grossesse. Je suppose que pour toi, c'est pareil. Mais c'est aussi notre instinct de mère qui joue avec toutes les inquiétudes que cela entraîne. Petit à petit, je me dis que ça ne sert à rien de stresser et qu'on vera bien aux bilans. Bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup, j'arrive tout de même à me rassurer. Et puis, mon ventre grossie à vive allure. Dès un mois et demi, ça se voyait, alors dur dur de le cacher. Heureusement, j'ai eu très peu de nausées mais de très grosses migraines qui m'ont beaucoup inquiétée. mais maintenant ça va mieux. Bon, tiens moi au courant de ton évolution et ça serait bien qu'on reste en contact car on va évoluer sur de nombreux points ensembles, même si chaque grosssesse est unique. A bientot clo
emimagique 3 messages
emimagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 21:14
[quote:e7aaf86e00="cloaero"]salut, et bien nous avons la même date d'accouchement alors cela m'a tout de suite attirée. Car y'a tellement de thèmes de discussion, que ce n'est pas facile de choisir. Moi j'ai fait ma première écho, le 5 décembre, et je dois dire que ça fait bizarre. Tout d'un coup, j'ai réalisé,surtout en entendant son coeur battre, que j'attendais un bébé. Moi je suis aussi très stressée,première grossesse. Je suppose que pour toi, c'est pareil. Mais c'est aussi notre instinct de mère qui joue avec toutes les inquiétudes que cela entraîne. Petit à petit, je me dis que ça ne sert à rien de stresser et qu'on vera bien aux bilans. Bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup, j'arrive tout de même à me rassurer. Et puis, mon ventre grossie à vive allure. Dès un mois et demi, ça se voyait, alors dur dur de le cacher. Heureusement, j'ai eu très peu de nausées mais de très grosses migraines qui m'ont beaucoup inquiétée. mais maintenant ça va mieux. Bon, tiens moi au courant de ton évolution et ça serait bien qu'on reste en contact car on va évoluer sur de nombreux points ensembles, même si chaque grosssesse est unique. A bientot clo[/quote:e7aaf86e00] Chouette alors... Et toi tu voudrais une fille garcon? Moi j ai eu et je continue d avoir tous les symptomes, juska la ligne sur mon ventre, on ne voit ke ca je n en reviens pas....-) :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:20
[quote:94af3a5ade="sevemimi"]hello je suis dans le troisième mois depuis le 18/12 fatigue, insomnie, perte de poids et quelques nausées au programme 1ère écho le 01/01, je stress pas mal mais pour l'instant prise de sang ok, premiere écho il y a un mois suite perte de sang ok, donc à suivre. je suis en congés depuis vendredi donc vais pouvoir me reposer...[/quote:94af3a5ade] fait atention les perte de sang c mauvais signe repose toi bien hihi
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 21:45
Coucou les filles vous c est prevu pour le 18 juillet toutes mes felicitations moi c est pour le 19 alors je me suis dit qu a un jour pres je pouvais me joindre a vous :wink: je vous souhaite une belle et joyeuse grossesse
FREDO57 2 messages
FREDO57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:39
salut les filles, nous avons la meme date d'accouchement c pkoi je me tourne vers vous pour peut etre m'aider a mieux réaliser ma grossesse! j'en suis a 13SA demain ! lundi, echo et le gynéco m'a annoncé un ptit gars, on me dit aujourd"hui fait gaffe ça fait tot pour connaitre le sexe ! mais un gars ça doit kan meme mieux se reconnaitre qu'une fille ( meme a cet age ) !!! sinon tout va bien, clareté nuquale ok, il fait déjà treize cms ! mais moi toujours pas de ventre, est ce normal ? :? [quote:ee0a5f4b9d="cloaero"]salut, et bien nous avons la même date d'accouchement alors cela m'a tout de suite attirée. Car y'a tellement de thèmes de discussion, que ce n'est pas facile de choisir. Moi j'ai fait ma première écho, le 5 décembre, et je dois dire que ça fait bizarre. Tout d'un coup, j'ai réalisé,surtout en entendant son coeur battre, que j'attendais un bébé. Moi je suis aussi très stressée,première grossesse. Je suppose que pour toi, c'est pareil. Mais c'est aussi notre instinct de mère qui joue avec toutes les inquiétudes que cela entraîne. Petit à petit, je me dis que ça ne sert à rien de stresser et qu'on vera bien aux bilans. Bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup, j'arrive tout de même à me rassurer. Et puis, mon ventre grossie à vive allure. Dès un mois et demi, ça se voyait, alors dur dur de le cacher. Heureusement, j'ai eu très peu de nausées mais de très grosses migraines qui m'ont beaucoup inquiétée. mais maintenant ça va mieux. Bon, tiens moi au courant de ton évolution et ça serait bien qu'on reste en contact car on va évoluer sur de nombreux points ensembles, même si chaque grosssesse est unique. A bientot clo[/quote:ee0a5f4b9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.