Debout toute la journee

Discussions

Auteur
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 02:58
Je me demandais si c'étais risqué de rester debout toute la journée. je suis vendeuse dans une parfumerie pour les fêtes et je reste 10 h debout par jour. Parfois j'ai un peu mal au ventre et ma soeur m'a dit que ce n'étais pas conseillé; Mais je n'ai pas de grosse douleur, je pense que c'est juste l'utérus qui travaille comme on dit. Qu'en pensez vous? Il me reste juste 1,5 semaine à travailler comme ça mais c'est fatiguant et ça provoque des jambes lourdes mais j'ai pas trop envie de laisser tomber.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 07:37
Je pense que vu que c'est occasionnel, ne te fais pas de soucis. Moi je travaille au mc do et c'est tous les jours depuis 5 ans que je suis debout et je suis enceinte de mon 3ème enfant alors ne t'inquiète pas.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:16
j'ai aussi eté debout tout ma grossesse, le medecin m'avait qd meme conseillé de m'asseoir de temps en temps ds la journée (mais a part a la pause de midi je pouvais pas trop!!!) ca s'est bien passé pour moi, meme si c'est fatigant, juste en fin de grossesse j'ai prevenu mon employeur qu'il fallait que je fasse des pauses frequentes si c'est vraiment trop dur pour toi parles-en a ton medecin,il peut eventuellement t'arreter le temps des fetes de fin d'année, mais bcp de femmes passent par la (infirmieres, coiffeuses, vendeuses etc etc....) c'est un peu une habitude a prendre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:41