Debout toute la journee

Discussions

Auteur
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 02:58
Je me demandais si c'étais risqué de rester debout toute la journée. je suis vendeuse dans une parfumerie pour les fêtes et je reste 10 h debout par jour. Parfois j'ai un peu mal au ventre et ma soeur m'a dit que ce n'étais pas conseillé; Mais je n'ai pas de grosse douleur, je pense que c'est juste l'utérus qui travaille comme on dit. Qu'en pensez vous? Il me reste juste 1,5 semaine à travailler comme ça mais c'est fatiguant et ça provoque des jambes lourdes mais j'ai pas trop envie de laisser tomber.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 07:37
Je pense que vu que c'est occasionnel, ne te fais pas de soucis. Moi je travaille au mc do et c'est tous les jours depuis 5 ans que je suis debout et je suis enceinte de mon 3ème enfant alors ne t'inquiète pas.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:16
j'ai aussi eté debout tout ma grossesse, le medecin m'avait qd meme conseillé de m'asseoir de temps en temps ds la journée (mais a part a la pause de midi je pouvais pas trop!!!) ca s'est bien passé pour moi, meme si c'est fatigant, juste en fin de grossesse j'ai prevenu mon employeur qu'il fallait que je fasse des pauses frequentes si c'est vraiment trop dur pour toi parles-en a ton medecin,il peut eventuellement t'arreter le temps des fetes de fin d'année, mais bcp de femmes passent par la (infirmieres, coiffeuses, vendeuses etc etc....) c'est un peu une habitude a prendre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:41
Coucou Pour moi c est pareil , je suis esthéticienne et à mon compte je ne peux donc pas chomer, je vais bientôt commencer mon 3ème trimestre de grossesse et mis à part la ftaigue du fait d'être toujours debout, tout va bien , alors assie toi de temps et temps et tout ira bien. Bonne grossesse :D
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 12:44
salut c'ete ton echo de declaration ?? moi c le 28 et je voudrais savoir comment ca se passe les questions qu'il pose et les examens qu'il fais merci d'avance
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 00:38
merci beaucoup pour vos conseils. je m'assoie de temps en temps ou disons que je m'arrange pour faire les tâches que l'on peut faire assise. Du coup la patronne me colle à ces taches et ça m'arrange. ça va mieux qu'au début ou j'avais un peu mal au ventre. je m'y habitue. En tout cas je vous souhaite un joyeux noël!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:29
coucou De toute façon si tu fatigue les employeurs sont tenus d'aménager ton poste de travail afin que tu puisse travailler dans de bonnes conditions donc si ta patronne te confie des taches où tu peux t'assoir c'est nickel!
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 22:52
bonjour :) moi c'est laurie, je suis à la fin de la 15 semaine avant ca allè mais là je commence à avoir beaucoup de douleur dans le bas ventre et étant responsable de magasin j'ai peur de la réaction de mes vendeuses :roll: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.