Posté le : 22-12-2007 à 09:35
voilà ma petite histoire, je suis enceinte de 14S+2jours,c'est mon 2eme bebe. Ma 1ere grossesse fut que tu bonheur, mais pour celle çi c'est une autre histoire.Tout d'abord les nausees que je ne connaissait pas, puis la fatigue qui ete tout le tps presente....Et là depuis 2 semaines j'ai mal au dos du cote droit, pareil je croyais que c'etait normal, au bout de quelques jours et quelques doliprane 1000 ( qui n'ont rien fait) je decide t'en bien que mal d'aller voir mon doc. Resultat celui çi pense que je faisait un infection renal!! Me voilà partie pour faire une baterie de test, prise de sang, analyse des urines, echogrophie des reins...bref y a rien et tant mieux! mais la douleur est toujours là, en permanence plus ou moins forte, hier je reviens voir mon doc, et là stuppeur sur la route, j'ai des contractions!!!!! j'arrive panique au cabinet....Celui çi m'examine et effectivement j'ai bien des contractions! Un peu trop tot quand meme, conseil du doc repos repos et repos, spasfon 3 fois/jours et seance de kine pour le dos. Au final les filles ne prenez pas le mal de dos ou autres douleurs à la legere cela peut etre plus grave que c que l'on pense!!!!!
Mon employeur fait la gueule car nous sommes en pleins pendant les fetes de fins d'annees et ds la grande distrib les absence à ce moment là sont mal prise. Mais bon comme dit mon doc et mon mari, je suis enceinte donc le plus important c mon bebe et moi!