Tartinez vous de creme antivergeture !

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:27
Bonsoir, Voilà, je viens pour donner un petit conseil : tartinez vous de crème contre les vergetures dès maintenant, ça vaut le coup ! ventre, sein, fesses et cuisses. J'ai commencé à me mettre de la crème sur le ventre dès le 3eme mois; j'ai accouché le 5/11 et mon ventre est nickel, pas une seule vergeture et la peau n'est pas flasque, elle est toute belle. Par contre je regrette de ne pas avoir mis plus tôt de la crème sur les fesses et les cuisses (j'en ai mis qu'à la fin) et là j'ai eu des vergetures (j'en avais déjà mais j'en ai eu un peu plus...). Voili, voilou bonne grossesse à toutes :D
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:55
bonsoir et quel est le nom de cette creme? merci
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:08
bonjour, elle a tout a fait raison !!!!! pour ma part j'ai commencé à tartiner dès que j'ai su que j'était enceinte. et je ne regrette absolument pas. car n'étant pas "grosse" avt grossesse : 49kg j'avait vraiment très peur que ma peau ne soit pas assez élastique. j'ai pris en tout 10kg mais que dans le ventre donc j'avais un ventre énorme. A la fin on voyait toutes mes veines ressortirent tellement j'avias la peau tendue. Mais pas une seule vergeture nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai utilisé la crème mustella 9 mois anti vergeture. un peu cher mais vu le résultat je suis entièrement satisfaite. et il faut continuer le ttt pdt 2 mois après avoir accouché et le résultat est vraiment impécable. bon courrage à toutes les nouvelles futures maman et je vous avoue que je suis très nostalgique de cette période de plénitude... mon petit jules aura déjà 4 mois le 30 décembre et sa passe trop vite mais je vous assure profitez de votre grossesse à fond et prenez de photos de votre bidou car on oublie vite... bises à toutes!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:01
Moi j'ai mis Elancyl de chez Galenic. Là je suis dégoutée, j'allaite et j'ai des vergetures sur les seins !! et c'est pire de jour en jour... Je n'ai pas mis de crème à cause de l'allaitement et n'ayant pas une grosse poitrine pas de soutien-gorge la nuit...Quelle erreur...
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:19
oh la la !!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre la créme mustella est compatible avec l'allaitement!!!!!!!!!! moi j'en ai mis sans conséquences pour mon petit et j'ai dormi tout le temps avec un soutien gorge d'allaitement, j'étais obligée sinon j'étais toute trempée en pleine nuit!!! hihihi j'en avais ras le bol et révée de dormir sans, mais merci les coussinets!!! bises à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:51
pour ma part 3 enfants un 4e en route et dès la 15e semaine je passe au beurrage corporel!!sein,ventre,cuisse, fesse... jai quelques vergeture malgré la crème(buttercocoa de palmer's) mais elle sont situé a des endroit peu visible,le haut des hanche(vu mes slip trop serré),le dessous des seins (monté de lait trop violente 5 jours après la naissance) et fesse (que jai oublié de crèmer a bb1,on dirait un zèbre j'en même une grosse ds la raie de fesse mdr!!)... ce n'est pas seulement contre les vergeture ,c'est aussi pour mon plaisir personnelle,me sentir belle pour mon homme,la peau douce comme un bb et surtout continuer de prendre soin de soi.... biz!!
fabij 15 messages
fabij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:11
petitedoula j'adore l'expression beurrage corporelle c'est exactement ca ,je suis au 3 ème mois et je commence mais j'avoue que j'oublie mais à entendre les témoignages pour éviter la carte routière faut se motiver.Bon courage a toutes.
angi164 2 messages
angi164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:51
bonjour,on m'a conseillé de mettre de l'huile d'amande douce pour eviter les vergetures. ça suffit ou les cremes sont mieux? merci pour vos conseils
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 19:59
j'utilisait l'huile d'amande lors du bain...sinon je me crèmais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.