Pointe assez forte au cote droit

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 03:20
coucou les filles, est ce qu il y a qui ont déjà eu ça??? comme une pointe intense mais de courte durée sur le coté droit merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes
prisc86 3 messages
prisc86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:41
[b:97f4300c48]coucou je suis a 13 semaine et j'ai des douleurs comme toi et desfois c'est au bas du ventre je ne sais pas si c normal mais je vai voir mon gynéco le 24 dc je vais me renseigné voilà bisous a tous :D[/b:97f4300c48][/i][/b]
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:40
[quote:3932b0d530="daddyange"]coucou les filles, est ce qu il y a qui ont déjà eu ça??? comme une pointe intense mais de courte durée sur le coté droit merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:3932b0d530] Coucou Daddyange, J'ai eu pareil mais la sage femme qui me suit m'a dit à 2 consult que c'etait normal, c'est ligamentaire (surtout quand c'est de courte durée), c'est l'utérus qui prend sa place et pousse les autres organes. Idem des petites douleurs sur le ventre, ca peut etre des terminaisons nerveuses qui sont "dérangées" par tout ce mouvement à l'intérieur !! Par contre j'avais un gros kyste sur un ovaire au debut de ma grossesse qu'elle a voulu bien surveiller, mais kyste disparu tout seul à 14SA! Précises bien tout ca à ta prochaine consult, le gyneco pourra te conseiller! Bizz
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:32
merci les filles pour vos réponses...ouai je retourne voir ma gynéco le 10 janvier, je lui en parelrais...bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.