Petite question

Discussions

Auteur
nini87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:54
bonjour à toutes Je suis enceinte de 3 mois et demi et tout ce passe bien. Cependant j'ai une petite question qui me trotte dans la tête et comme je n'arrive pas a joindre mon gynéco vous êtes mon dernier secours :D Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et vu que les fêtes arrives, j'aurai voulu savoir si je mange du saumon fumé y a un risque quelconque ? J'entend differente réponses et a vrai dire je suis un peu perdu Ca n'a rien a voir avec la toxoplasmose mais bien la listériose ? C'est que ca me fais envie depuis quelque jours et comme je ne sais pas trop bin je n'en mange pas ! Merci et de réponse à toutes Bonne grossesse
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:03
salut pour ce qui est du poisson, si tu n'est pas immunisée, mange le cuit, c'est mieux. Donc pas de saumon fumé... Dsl !! C'est ce que m'a conseillé mon Gynéco en tout cas.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
nini87 4 messages
nini87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:39
Merci de vos réponses. Ca me rassure oui et non car ce matin en allant a la pharmacie j'ai demandé conseil et la bas ils m'ont dis que je n'avais pas droit au saumon et au foie gras. Je suis vraiment perdue !!! Faudrait que les médecins se mettent d'accord entre eux qu'en mm, un qui dit oui l'autre non grrr Mais comme vous me dites que je peux en manger bin j'en mangerai un petit peu histoire de me faire plaisir car ca me fais vraiment envie :D rooo la gourmande que je suis lol bisous a toutes et merci pour vos réponses
nini87 4 messages
nini87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:47
[quote:f17bd238d3="raphaelle :)"]Dis donc je viens de passer par le site, il y a un article sur la toxo, ca confirme ce qu'on t'a di :wink:[/quote:f17bd238d3] ah il se trouve ou s'il te plait ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.