Peut etre une petite princesse

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:25
Salut les filles, Aujourd'hui j'ai fait ma 1ère "grosse" écho et l'échographe m'a dis que j'attendais probablement une fille. Vous pensez que je peux m'y fier et commencer à m'imaginer une petite princesse? D'autres l'ont sû aussi tôt que ça?
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:32
coucou moi a ma 1 ere echo 12 sa il mavait di ke ct probablement une fille et il ne cetai pa tromper a lecho du 5 eme mois il me la confirmer c une petite fille ma derniere echo 8 mois es pour le 3 janvier bizou bon courage
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:56
C'est super, je vais pouvoir commencer à me projeter. Je dois dire que c'était une super surprise qu'elle nous dise ça aujourd'hui. C'est notre 1er bébé et je ne sais pas pourquoi je m'étais mise en tête que c'était un garçon, mais comme je ne suis pas trés intuitive :roll: . En tout cas lorsque l'échographe nous a annoncé que c'est probablement une petite fille, les larmes me sont montées aux yeux, je crois que ça m'a permis de réaliser à 100% ce bonheur qui est en train de grandir en moi. Je te souhaite une trés bonne fin de grossesse et plein de bonheur à venir avec ta petite puce.
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 22:36
[quote:32d71f4fce="adèle1804"]Salut les filles, Aujourd'hui j'ai fait ma 1ère "grosse" écho et l'échographe m'a dis que j'attendais probablement une fille. Vous pensez que je peux m'y fier et commencer à m'imaginer une petite princesse? D'autres l'ont sû aussi tôt que ça?[/quote:32d71f4fce] bonjour moi aussi j'ai eu l'écho du 1er trimestre aujourd'hui, et lorsque je lui ai demandé si on pouvait savoir le sexe, le gyneco m'a dit "a priori il n'y rien qui dépasse entre les jambes" on ne peut pas être sur à 100% mais il y a de grande chance pour que ce soit une fille aussi c'est ce dont j'étais persuadée on verra bien la confirmation à la prochaine écho à part ça tout va bien, le bébé mesure 5.3cm (cranio caudal) à 12sa et il n'arrêtait pas de bouger, je suis rassurée bonne grossesse à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:32d71f4fce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:32d71f4fce][/url]
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:45
C'est marrant j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir eu le bon ressenti :roll: , j'espère que je serais plus intuitive pour la suite sinon bonjour la galère :lol: . En tout cas c'est vraiment génial de voir son bébé, il (je devrait plutôt dire elle) mesure 8.3cm cranio caudal et n'arrêtait pas de bouger aussi mais il nous fait le coup à chaque fois. D'ailleurs, la semaine dernière gygy n'a pas réussi à avoir une seule vue nette. C'est fou ça aussi d'ailleurs de le voir bouger comme ça et de ne rien sentir encore. Profitez bien de voir grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.