Posté le : 15-12-2007 à 10:58
Bonjour Babeth, j'ai fait une écho le 4 déc. à 9Sa presque 10 et j'ai vu mon petit bb et le coeur battre. De plus je vois ma gygy le 17 déc. donc, elle va pouvoir me faire écouter le bébé, car elle n'a pas la machine pour faire l'écho dans son bureau, seulement le doppler. Je serai a 11SA, le même nombre de semaine ou j'ai appris au mois de juillet que le coeur ne battait pas. C'est justement en me rendant chez ma gygy que je l'ai appris. J'ai peur que la même chose se reproduise. Le gygy qui m'a fait l'écho m'a dit qu'il y avait seulement 5% des chances que ma grossesse n'évoluent pas, mais la peur est toujours là. Surtout que depuis hier, mes seins sont moins sensibles et c'est le seul symptôme de grossesse que j'ai. J'essai de penser positif, mais ce que cela peut être dur..... :([/quote]
Bonjour Babelle,
j'ai été un peu secouée par ton expérience précédente. pour mes 2 fc précédentes, il n'y avait pas eu d'évolution du tout donc je n'ai pas eu à subir ça...
pour les seins, apparemment tout est entré dans l'ordre! personnellement, je suis contente qu'ils ne me fassent pas mal tous les jours! et je t'envie de ne pas connaître la nausée!!!
sinon, en guise de statistique, pour te faire passer le week-end sereinement, je vais te faire part de plusieurs témoignages que j'ai reçu d'amies et famille d'amies qui ont fait plusieurs fc au cours de leur carrière... mais généralement, pile un an après la fc, elles mettaient au monde un magnifique bébé. donc on oublie nos premières fc, et comme on est toutes les 2 tombées enceinte environ 3 mois après notre fc estivale, je suis persuadée qu'en juillet nous aurons les plus beaux bébés du monde
j'espère que tu as un entourage compréhensif qui t'aide à penser à autre chose. pourquoi pas faire du repérage de vêtement de grossesse avant les soldes de janvier?
donne-nous de tes nouvelles après ton RV lundi