Dpa prevue pour fin juin 2008... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:22
[quote:0ed3583f06="julye91"][quote:0ed3583f06="edelyne"]ça va je n'ai pas à me plaindre... J'ai un peu de nausées mais rien de bien méchant. Par contre je me sens trop différente, j'ai l'impression d'etre déboussolé. ya des jours ou je mange comme 4 et le lendemain je peu limite rien avaler... Sans indiscrétion t du 91 ??[/quote:0ed3583f06] ben moi je ne mange rien le soir...rien ne veut rentrer donc je me limite... oui je suis du 91 et toi?[/quote:0ed3583f06] de tte façon sa sert à rien de se forcer... en plus ma gyné ma di ke c'était n'importe koi le fait de "manger plus pasque tu mange pour 2" le tout c'est de manger équilibrer. moi je suis du 69 donc on est un peu loin...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:25
[quote:6fc2f751ab="edelyne"][quote:6fc2f751ab="julye91"][quote:6fc2f751ab="edelyne"]ça va je n'ai pas à me plaindre... J'ai un peu de nausées mais rien de bien méchant. Par contre je me sens trop différente, j'ai l'impression d'etre déboussolé. ya des jours ou je mange comme 4 et le lendemain je peu limite rien avaler... Sans indiscrétion t du 91 ??[/quote:6fc2f751ab] ben moi je ne mange rien le soir...rien ne veut rentrer donc je me limite... oui je suis du 91 et toi?[/quote:6fc2f751ab] de tte façon sa sert à rien de se forcer... en plus ma gyné ma di ke c'était n'importe koi le fait de "manger plus pasque tu mange pour 2" le tout c'est de manger équilibrer. moi je suis du 69 donc on est un peu loin...[/quote:6fc2f751ab] oui mon guneco oci ma dit kil ne fallait aps manger pour 2 mai normalement..a ta fin koi!! oui en effet nous sommes loin, mais ca n'empeche de garder contact... :lol:
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:31
ouai c clair on peu garder le contact !! en + on peu s'envoyer d msg privé
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:43
[quote:d13473f536="edelyne"]ouai c clair on peu garder le contact !! en + on peu s'envoyer d msg privé[/quote:d13473f536] je t'en envoi un de suite et si si tu as msn on peut se parler via msn c plus simple...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:32
[quote:4d85b1ef0d="edelyne"]ouai c clair on peu garder le contact !! en + on peu s'envoyer d msg privé[/quote:4d85b1ef0d] ben alors je n'ai plus de nouvelles de toi comment va tu? j'espère que totu va bien dis donc...
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:57
[quote:0fe82e081c="julye91"][quote:0fe82e081c="edelyne"]ouai c clair on peu garder le contact !! en + on peu s'envoyer d msg privé[/quote:0fe82e081c] ben alors je n'ai plus de nouvelles de toi comment va tu? j'espère que totu va bien dis donc...[/quote:0fe82e081c] oui sa va... je t'ai envoyé 1 msg privé...
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 21:38
Salut les filles, j'ai lu vos discussions et c'est vrai que je me sents proche de ce que vous dites. Mon accouchement est prévu le 18 juin et c'est vrai que ça rassure de pouvoir discuter avec des femmes enceintes. J'avoue que la 2e écho est encore loin. J'ai tellement d'inquiétude concernant son état de santé même si ma gygy me rassure à chaque visite et au tel quand besoin. Beacoup de nouvelles sensations, je me sens très différente. Et vous? cela provoque-t-il beaucoup de changements? (comportement, avec votre ami, au niveau alimentation, au quotidien en plus court). C'est vrai que moi, la fatigue est très dure à surmonter d'autant que je travaille dans une halte garderie alors il faut être attentive à tout. J'attends de vos nouvelles
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 19:49
[quote:549b68f612="cloaero"]Salut les filles, j'ai lu vos discussions et c'est vrai que je me sents proche de ce que vous dites. Mon accouchement est prévu le 18 juin et c'est vrai que ça rassure de pouvoir discuter avec des femmes enceintes. J'avoue que la 2e écho est encore loin. J'ai tellement d'inquiétude concernant son état de santé même si ma gygy me rassure à chaque visite et au tel quand besoin. Beacoup de nouvelles sensations, je me sens très différente. Et vous? cela provoque-t-il beaucoup de changements? (comportement, avec votre ami, au niveau alimentation, au quotidien en plus court). C'est vrai que moi, la fatigue est très dure à surmonter d'autant que je travaille dans une halte garderie alors il faut être attentive à tout. J'attends de vos nouvelles[/quote:549b68f612] coucou, et bien moi je me permets de te répondre. Alors la fatigue est toujours là mais bon plus otant qu'avant. Au niveau de mon comportement je suis assez sur la défensive plus que d'habitude, avec mon copain et bien je trouve qu'il n'est pas assez proche de moi mais peut être que c'est moi donc voilà...au niveau alimentation j'ai beaucoup de mal à manger tout ne passe pas, mes nausées s'étaient calmées mais la ca reprend donc ça me gave un peu... voilou je me pose toujours des questions et j'ai toujours mal aux ventre beaucoup de tiraillement des douleurs aigues quand même mais j'essais de positiver!! Voilà et toi? raconte nous
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 20:28
Salut, En ce moment, heureusement que je suis en vacances car j'ai besoin vraiment de repos. Le plus dur, c'est que je suis très irritable, notamment avec mon homme. Je pars au quart de tour et j'ai besoin d'espace. J'ai beaucoup moins d'envie, ce qui me fait énormément culpabiliser. Surtout que mon homme a du mal à comprendre. Il l'accepte difficilemment même s'il reste très compréhensible. Je sais pas comment gérer le truc. C'est dur dur. Sinon, au niveau poids, je stagne, ce qui me ravie, étant donné que depuis le mois de janvier, j'ai pris 7kg. C'est énorme mais du coup, j'essaye vraiment de faire attention à mon alimentation. Même si je suis dans la norme car je mesure 1m80 pour 70kg. Mettez vous des crèmes pour vergetures. Moi grosse déception. Et puis, je n'ai pas spécialement de nausées, ce qui m'arrange mais pas de grosses faims. Voilà, aux réponses
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:02
[quote:994409752a="cloaero"]Salut, En ce moment, heureusement que je suis en vacances car j'ai besoin vraiment de repos. Le plus dur, c'est que je suis très irritable, notamment avec mon homme. Je pars au quart de tour et j'ai besoin d'espace. J'ai beaucoup moins d'envie, ce qui me fait énormément culpabiliser. Surtout que mon homme a du mal à comprendre. Il l'accepte difficilemment même s'il reste très compréhensible. Je sais pas comment gérer le truc. C'est dur dur. Sinon, au niveau poids, je stagne, ce qui me ravie, étant donné que depuis le mois de janvier, j'ai pris 7kg. C'est énorme mais du coup, j'essaye vraiment de faire attention à mon alimentation. Même si je suis dans la norme car je mesure 1m80 pour 70kg. Mettez vous des crèmes pour vergetures. Moi grosse déception. Et puis, je n'ai pas spécialement de nausées, ce qui m'arrange mais pas de grosses faims. moi non plus la faim n'est pas du tout au RDV et ça me gonfle un peu mais bon c'est pas grave.. pour les kg j'en ai perdu 2.5kg et repris 600g sur mon poid normal donc ça va. ça commence à se voir j'ai un petit bidou ça fait plaisir et j'ai hate de le sentir bouger!! tu as quel age? c'est ton premier? Par contre j'ai super mal au ventre au niveau des ovaires tu as ça ou pas? et au niveau des envies t'inquiète pas moi c'est la même chose...mais mon chéri est compréhensif Voilà, aux réponses[/quote:994409752a]
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:31
coucou, et oui, c'est mon premier, dans un mois, j'aurais 25 ans, un bonne âge pour être maman et mon homme en a 29. Et toi? Je me demande par ton surnom si tu habites, le 91. Moi je suis du 94 mais mon homme était du 91 et dans deux ans au plus tard, on compte acheter une maison dans le 91. Il y a des coins vraiments sympas et puis presque tous nos amis y habitent. Et mes parents sont très proche du 91. Mais la plus grande raison de notre déméngement, c'est que j'ai acheté avant qu'on soit ensemble un deux pièces 48m2 alors à trois, ça sera juste, surtout quand il commencera à marcher. Ah oui, avec un enfant, on se rend compte, avant même sa naissance que c'est un gros chamboulement. Mieux vaut y penser avant. Alors concernant les douleurs aux ovaires, j'en ai eu beaucoup jusqu'a 2 mois et demi et après ça s'est estompé et maintenant ça va. Ca ne me rassurait pas, normal quand on a pas l'habitude mais ma gygy m'a bien rassurée. NOrmal vu que notre utérus s'étire. Ah pas évidemment tous ces changements. Apparemment dès 4 mois de grossesse, bcp de tous ces inconvénients disparaissent et on vit la grossesse à 200%. Vivement que ça arrive.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:55
moi j'en ai 21 aujourd'hui et mon chéri 27. nous on a acheté un apaprtement un F3 à villabé dans le 91, on y sera pour fin avril. En ce moment nous sommes à viry chatillon dans le 91 aussi. Et toi tu es d'où exactement? et oui quand le bébé sera là ce sera un grand chamboulement et j'ai vraiment hate d'y être et que je puisse enfin découvrir bébé!!! tu veux savoir le sexe toi ou c'est surprise ?nous on veut le savoir... et au fait tu es fatiguée??? moi oui beaucoup et comme je ne mange aps beaucoup ça n'aide pas non plus pour prendre des vitamines
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:39
Ah c'est cool, vous avez prévu le truc. En plus, avril, ça sera bien pour toi d'enménager à cette période. Car je sais pas pour toi mais moi je me suis dit que je commencerais les achats pour bébé (chambre et tout le tralala pas avant 6 mois de grossesse. Car on ne sait jamais. Je préfere essayer de me préserver au maximum s'il se passe quelque chose. Je suis tellement stressée, anxieuse et sensible. En tout cas, je connais où tu habites, nous pour le moment on habite Créteil. J'avoue que moi aussi et je pense que c'est le cas pour beaucoup de maman outre le fait d'avoir un enfant en bon santé, on se demande voire s'imagine la tête qu'il a. Moi je suis grande et métisse, en principe fine car avant la grossesse j'avais pri et mon homme homme, 2 cm de diff par rapport à moi, fin et blond aux yeux verts. Alors j'essaye de m'imaginer, mais malheureusement c'est impossible. Tout dépend ce qu'il prend sur chacun de nous. Une chose est sure, il sera fort chiant comme ses futurs parents. Et toi? Tu fais souvent des rêves? Sinon concernant le sexe, c'est sur que je veux savoir. C'est mon interrogation depuis le début.Mon homme souhaiterais un mec comme bcp et moi une fille. Maintenant dans n'importe quel cas, on sera aux anges. Et bizaremment, j'ai le pressentimment que ce sera un garçon. Et toi que voudrais tu? Ma 2e echo, est prévu pour mi février à fin février, et toi? Je suis moins fatiguée qu'au début car avant à 19h je dormais. Maintenant c'est aléatoire. Soit j'ai sommeil, soit impossible de dormir. Et plus ça va, plus tout est aléatoire, que ce soit au niveau faim, sommeil, humeur,... Et ton homme réalise que vous allez avoir un bébé? Car pour moi, il a du mal. Préfère ne pas trop se réjouir de peur que ça se passe mal. Ce que je comprends.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:03
Alors mon copain réalise mais il a du mal quand même. Nous on a acheter que deux pyjama c'est tellement mimi que j'ai envie d'acheter tout ce qui ya dans les magasins. Au niveau des rêves j'en ai fait qu'une fois et c'est ce qui m'inquiète beaucoup. moi aussi je suis trés anxieuse, et trés impatiente!! Je travail juste à côté de chez toi je suis a vincennes
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:33
Ah oui, en effet, vincennes c'est à côté. Tu travailles dans koi? Nos pauvres hommes, c'est sur que pour eux, ce n'est pas évident. Ils se sentent à part pour l'instant car ils ne ressentent pas tout ce que nous nous ressentons et c'est nous qui le portons. J'essaye de le rassurer mais ce n'est pas évident. Je me sens tellement en plein changement que ça me perturbe et influence sur notre vie au quotidien. J'ai besoin de moment à moi. Sinon t'inquiètes pas pour les rêves, ça ne veut rien dire. Moi je rêvais bcp avant mais c'était plus des cauchemards, du à toutes mes angoisses. Plus le temps passe, plus je me rassure même si dès que j'ai une douleur, c'est comme la fin du monde. Et du coup, à ton boulot ils st au courant pr toi? moi dès 1 mois et demi, je leur ai dit mais elles avait déjà deviné. Il faut dire que ça se voyait déjà. Maintenant mon ventre stagne mais durcie. Mais je ne peux pas renier que je suis enceinte. Et tu souhaiterais koi comm mode de garde?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.