Posté le : 27-12-2007 à 18:39
Ah c'est cool, vous avez prévu le truc. En plus, avril, ça sera bien pour toi d'enménager à cette période. Car je sais pas pour toi mais moi je me suis dit que je commencerais les achats pour bébé (chambre et tout le tralala pas avant 6 mois de grossesse. Car on ne sait jamais. Je préfere essayer de me préserver au maximum s'il se passe quelque chose. Je suis tellement stressée, anxieuse et sensible. En tout cas, je connais où tu habites, nous pour le moment on habite Créteil.
J'avoue que moi aussi et je pense que c'est le cas pour beaucoup de maman outre le fait d'avoir un enfant en bon santé, on se demande voire s'imagine la tête qu'il a. Moi je suis grande et métisse, en principe fine car avant la grossesse j'avais pri et mon homme homme, 2 cm de diff par rapport à moi, fin et blond aux yeux verts. Alors j'essaye de m'imaginer, mais malheureusement c'est impossible. Tout dépend ce qu'il prend sur chacun de nous. Une chose est sure, il sera fort chiant comme ses futurs parents. Et toi? Tu fais souvent des rêves?
Sinon concernant le sexe, c'est sur que je veux savoir. C'est mon interrogation depuis le début.Mon homme souhaiterais un mec comme bcp et moi une fille. Maintenant dans n'importe quel cas, on sera aux anges. Et bizaremment, j'ai le pressentimment que ce sera un garçon. Et toi que voudrais tu? Ma 2e echo, est prévu pour mi février à fin février, et toi?
Je suis moins fatiguée qu'au début car avant à 19h je dormais. Maintenant c'est aléatoire. Soit j'ai sommeil, soit impossible de dormir. Et plus ça va, plus tout est aléatoire, que ce soit au niveau faim, sommeil, humeur,...
Et ton homme réalise que vous allez avoir un bébé? Car pour moi, il a du mal. Préfère ne pas trop se réjouir de peur que ça se passe mal. Ce que je comprends.