Dpa prevue pour fin juin 2008... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 17:43
[quote:5062fb597e="zè"]salut les filles et merci d'avoir répondu a mon message c sympas!!!!! pour l'écho repoussé ne ten fait pas sa va vite passer et je te souhaite de tout coeur que tu puisse voir le sexe. par contre en ce qui concerne le petit bb dormeur je suis désolé pour toi que tu n'a pu rien voir mais les filles le principal c qu'ils soyent en pleine forme et bonne santé nos petit bout :D je vous dit a bientot et bon courage.[/quote:5062fb597e] tu as bien raison j'apréhende toujours au momen de l'écho...mais puisque mon gyneco a un petit appareil ou je peux écouter son tit coeur ca rassure dc tout les moi je vais être rassuré avan la deuxième écho...
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:19
[color=blue:cd4d6c972a]Coucou !! ça y est l'echo est passée et j'ai des super photos de BB. Il arretait pas de bouger la pauvre gyné arrivait pas à prendre les mesures elle m'a appuyé super fort sur le ventre pour le "bloquer"... ça promet... Par contre elle m'a dit que ma DPA est pas bonne en fait c'est le 05/07... Un peu plus de temps à attendre avant de voir sa ptite bouille... :( Bisous[/color:cd4d6c972a]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:19
[quote:cf3234d99d="edelyne"][color=blue:cf3234d99d]Coucou !! ça y est l'echo est passée et j'ai des super photos de BB. Il arretait pas de bouger la pauvre gyné arrivait pas à prendre les mesures elle m'a appuyé super fort sur le ventre pour le "bloquer"... ça promet... Par contre elle m'a dit que ma DPA est pas bonne en fait c'est le 05/07... Un peu plus de temps à attendre avant de voir sa ptite bouille... :( Bisous[/color:cf3234d99d][/quote:cf3234d99d] A ben ca te ralonge encore ca fait une semaine a peu prés en plus...ben ce n'est pas grave du moment que tout va bien pour le bébé et pour la maman...et puis tu va peut être accouché avant qui sait??? :lol: et puis s'il bouge déjà pas mal et bien ca promet pour la suite comme tu dis..un petit ou petite clown.. tu n'as pas vu le sexe au fait ?
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:33
A ben ca te ralonge encore ca fait une semaine a peu prés en plus...ben ce n'est pas grave du moment que tout va bien pour le bébé et pour la maman...et puis tu va peut être accouché avant qui sait??? :lol: et puis s'il bouge déjà pas mal et bien ca promet pour la suite comme tu dis..un petit ou petite clown.. tu n'as pas vu le sexe au fait ?[/quote] non je suis dégoutté elle m'a dit qu'à 1 semaine près j'aurais pu voir le sexe pasqu'il est déjà bien formé... Je pense que je vais accouché plus tot vu comme il bouge... Mon chéri m'a fait trop rire pasqu'il faisait des bonds quand le BB bougeais... :D
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:23
[quote:3be0071501="edelyne"]A ben ca te ralonge encore ca fait une semaine a peu prés en plus...ben ce n'est pas grave du moment que tout va bien pour le bébé et pour la maman...et puis tu va peut être accouché avant qui sait??? :lol: et puis s'il bouge déjà pas mal et bien ca promet pour la suite comme tu dis..un petit ou petite clown.. tu n'as pas vu le sexe au fait ?[/quote:3be0071501] non je suis dégoutté elle m'a dit qu'à 1 semaine près j'aurais pu voir le sexe pasqu'il est déjà bien formé... Je pense que je vais accouché plus tot vu comme il bouge... Mon chéri m'a fait trop rire pasqu'il faisait des bonds quand le BB bougeais... :D[/quote] lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:25
[quote:ee821133f5="julye91"][quote:ee821133f5="edelyne"]A ben ca te ralonge encore ca fait une semaine a peu prés en plus...ben ce n'est pas grave du moment que tout va bien pour le bébé et pour la maman...et puis tu va peut être accouché avant qui sait??? :lol: et puis s'il bouge déjà pas mal et bien ca promet pour la suite comme tu dis..un petit ou petite clown.. tu n'as pas vu le sexe au fait ?[/quote:ee821133f5] non je suis dégoutté elle m'a dit qu'à 1 semaine près j'aurais pu voir le sexe pasqu'il est déjà bien formé... Je pense que je vais accouché plus tot vu comme il bouge... Mon chéri m'a fait trop rire pasqu'il faisait des bonds quand le BB bougeais... :D[/quote:ee821133f5] lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire[/quote] dsl jai oublié la suite de mon mesage : lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire ma prochaine echo je veux voir notre tit bouchon bouger et je veu savoir le sexe hihi... dc je vais me porter pal un jour lol et je vai aller faire une écho a lopital lol obliger
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:04
lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire[/quote] dsl jai oublié la suite de mon mesage : lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire ma prochaine echo je veux voir notre tit bouchon bouger et je veu savoir le sexe hihi... dc je vais me porter pal un jour lol et je vai aller faire une écho a lopital lol obliger[/quote] Moi c pareil je crois que je vais pas pouvoir attendre jusqu'à la prochaine écho... c'est le 12/02, dans 2 mois c'est trop long !!! :roll:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:05
[quote:f2d568d488="edelyne"]lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire[/quote:f2d568d488] dsl jai oublié la suite de mon mesage : lol et ben dis dc..mais bon ne soit pa degoute le principal est ke toi et le bébé soi en bonne santé au momen ou tu accouchera*...c mieux!!! moi je suis pressée de faire ma prochaine echo je veux voir notre tit bouchon bouger et je veu savoir le sexe hihi... dc je vais me porter pal un jour lol et je vai aller faire une écho a lopital lol obliger[/quote] Moi c pareil je crois que je vais pas pouvoir attendre jusqu'à la prochaine écho... c'est le 12/02, dans 2 mois c'est trop long !!! :roll:[/quote] c'est clair c'est trop long, en plus tant ke l'on ne le sens pas bouger on se pose toutes les questions au monde donc c'est dûr d'attendre tout ce tps là...dc obligé comme je t'ai dit je vais filer à l'hopital mi janvier :D et puis voilà!! mais bon heureusemenet que kan je vais chez le gygy je peux écouter son coeur c'est déjà mieux que rien!!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:06
[quote:a2c3b757f7="amicalmenvotre"]bonjour a toute, je suis aussi dans mon 3e mois de grossesse et ma 2 echo e prevu pour le 8 fevrier c long .[/quote:a2c3b757f7] coucou, tu as pu voir le sexe toi ou pas?
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:24
wai toi ta de la chance moi quand j'y vais je peux rien savoir :( sa m'enerve... Mais bon en même temps c'est plutot bien de ne pas tout savoir tout de suite sinon après il n'y a plus de surprise...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:05
[quote:f22556f299="edelyne"]wai toi ta de la chance moi quand j'y vais je peux rien savoir :( sa m'enerve... Mais bon en même temps c'est plutot bien de ne pas tout savoir tout de suite sinon après il n'y a plus de surprise...[/quote:f22556f299] oui mais bon entendre son keur c plus rassurant kan meme :) mais bon.. et dis est ce que tu es trés fatiguée?? et ta pris des kilos déjà?
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:16
[quote:7ced5013d2="julye91"][quote:7ced5013d2="edelyne"]wai toi ta de la chance moi quand j'y vais je peux rien savoir :( sa m'enerve... Mais bon en même temps c'est plutot bien de ne pas tout savoir tout de suite sinon après il n'y a plus de surprise...[/quote:7ced5013d2] oui mais bon entendre son keur c plus rassurant kan meme :) mais bon.. et dis est ce que tu es trés fatiguée?? et ta pris des kilos déjà?[/quote:7ced5013d2] Oui c'est clair que c'est rassurant, c'est pour sa que j'aimerais bien pouvoir l'entendre moi aussi.... Je te rassure je suis crevé, tellement que sa me fait mal au crane... pourtant je prend des vitamines mais je passerais toute la journée au lit si je pouvais... En fait j'ai pris 2 kg sur mon poids habituel pasqu'au début j'ai perdu 3 ou 4 kg (malade+hopital) donc j'en ai repris plus que pris vraiment... et toi ???
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:06
[quote:1debb7ccba="edelyne"][quote:1debb7ccba="julye91"][quote:1debb7ccba="edelyne"]wai toi ta de la chance moi quand j'y vais je peux rien savoir :( sa m'enerve... Mais bon en même temps c'est plutot bien de ne pas tout savoir tout de suite sinon après il n'y a plus de surprise...[/quote:1debb7ccba] oui mais bon entendre son keur c plus rassurant kan meme :) mais bon.. et dis est ce que tu es trés fatiguée?? et ta pris des kilos déjà?[/quote:1debb7ccba] Oui c'est clair que c'est rassurant, c'est pour sa que j'aimerais bien pouvoir l'entendre moi aussi.... Je te rassure je suis crevé, tellement que sa me fait mal au crane... pourtant je prend des vitamines mais je passerais toute la journée au lit si je pouvais... En fait j'ai pris 2 kg sur mon poids habituel pasqu'au début j'ai perdu 3 ou 4 kg (malade+hopital) donc j'en ai repris plus que pris vraiment... et toi ???[/quote:1debb7ccba] moi aussi je suis trés fatiguée et j'aimerai dormir toute la journée aussi mai bon..et surtout une flemme d'aller travailler pas possible!! moi j'avais perdu 2kg et sur mon poid normal j'ai pris ke 600G mais bon vu ke j'ai perdu... et tu es malade? vomissements, nausées...
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:14
ça va je n'ai pas à me plaindre... J'ai un peu de nausées mais rien de bien méchant. Par contre je me sens trop différente, j'ai l'impression d'etre déboussolé. ya des jours ou je mange comme 4 et le lendemain je peu limite rien avaler... Sans indiscrétion t du 91 ??
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:16
[quote:0c2d3c3f64="edelyne"]ça va je n'ai pas à me plaindre... J'ai un peu de nausées mais rien de bien méchant. Par contre je me sens trop différente, j'ai l'impression d'etre déboussolé. ya des jours ou je mange comme 4 et le lendemain je peu limite rien avaler... Sans indiscrétion t du 91 ??[/quote:0c2d3c3f64] ben moi je ne mange rien le soir...rien ne veut rentrer donc je me limite... oui je suis du 91 et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.