Dpa prevue pour fin juin 2008...

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:37
coucou à toutes voilà je me lance dans mon premier sujet Je suis dans mon troisième mois de grossesse ma dpa est prévue pour le 27/06/08... j'ai hate de sentir mon petit bout bouger et de savoir le sexe... Je me suis beaucoup posé de question au début sur les fc. Quelqu'un peut me dire quels sont les signes de l'arrivée d'une fc? s'il y en a biensûr car je pense que l'on ne peut aps prévoir ce drame... Sinon j'ai des douleurs fréquentes dans le ventre et des nausées presque toute la journée.. Et une fatigue horrible...limite je m'endormirai sur mon bureau... :oops: A bientôt de vous lire Bon courage à toutes j'attends pleins de message de votre part
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:36
[quote:7c2d76140c="julye91"]coucou à toutes voilà je me lance dans mon premier sujet Je suis dans mon troisième mois de grossesse ma dpa est prévue pour le 27/06/08... j'ai hate de sentir mon petit bout bouger et de savoir le sexe... Je me suis beaucoup posé de question au début sur les fc. Quelqu'un peut me dire quels sont les signes de l'arrivée d'une fc? s'il y en a biensûr car je pense que l'on ne peut aps prévoir ce drame... Sinon j'ai des douleurs fréquentes dans le ventre et des nausées presque toute la journée.. Et une fatigue horrible...limite je m'endormirai sur mon bureau... :oops: A bientôt de vous lire Bon courage à toutes j'attends pleins de message de votre part[/quote:7c2d76140c] [color=blue:7c2d76140c]Coucou !!! Moi aussi j'en suis à mon 3ème mois, l'accouchement est prévu pour le 24/06/08. Il y a 2 semaines j'ai cru faire une FC car j'ai perdu du sang "sans raison". J'ai couru chez ma gyné et elle m'a envoyé passé une écho en urgence :cry: Mais soulagement BB était toujours là et son petit coeur battait super vite !!! Mais j'ai u très peur et du coup je me suis renseigné un peu sur les FC et ça arrive sans signe avant coureur sauf une très très grosse douleur dans le ventre. Tu dois déjà le savoir mais il faut surtout éviter de faire trop d'effort physique...et éviter de penser à ce genre de drame... Pour la fatigue parles-en à ton médecin il te donnera des vitamines mais c'est normal que tu sois fatiguée !!! Voilà !! Bon courage à toi [/color:7c2d76140c][color=blue:7c2d76140c][/color:7c2d76140c]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:13
[quote:a2fef759c2="edelyne"][quote:a2fef759c2="julye91"]coucou à toutes voilà je me lance dans mon premier sujet Je suis dans mon troisième mois de grossesse ma dpa est prévue pour le 27/06/08... j'ai hate de sentir mon petit bout bouger et de savoir le sexe... Je me suis beaucoup posé de question au début sur les fc. Quelqu'un peut me dire quels sont les signes de l'arrivée d'une fc? s'il y en a biensûr car je pense que l'on ne peut aps prévoir ce drame... Sinon j'ai des douleurs fréquentes dans le ventre et des nausées presque toute la journée.. Et une fatigue horrible...limite je m'endormirai sur mon bureau... :oops: A bientôt de vous lire Bon courage à toutes j'attends pleins de message de votre part[/quote:a2fef759c2] [color=blue:a2fef759c2]Coucou !!! Moi aussi j'en suis à mon 3ème mois, l'accouchement est prévu pour le 24/06/08. Il y a 2 semaines j'ai cru faire une FC car j'ai perdu du sang "sans raison". J'ai couru chez ma gyné et elle m'a envoyé passé une écho en urgence :cry: Mais soulagement BB était toujours là et son petit coeur battait super vite !!! Mais j'ai u très peur et du coup je me suis renseigné un peu sur les FC et ça arrive sans signe avant coureur sauf une très très grosse douleur dans le ventre. Tu dois déjà le savoir mais il faut surtout éviter de faire trop d'effort physique...et éviter de penser à ce genre de drame... Pour la fatigue parles-en à ton médecin il te donnera des vitamines mais c'est normal que tu sois fatiguée !!! Voilà !! Bon courage à toi [/color:a2fef759c2][color=blue:a2fef759c2][/color:a2fef759c2][/quote:a2fef759c2] oui je sais que si une fc arrive j'aurai tré mal dans le ventre mais bon on est obliger d'y penser surtout quand on est jeune et c'est le premier... :roll: Ben je te dis bon courage pour ta grossesse à toi aussi et on se tiens au courant tout de facon de notre évolution biz
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:16
[color=blue:3cbe5669ba][/color:3cbe5669ba] je sais que t obligé d'y penser un peu moi aussi c mon 1er et j'ai que 21 ans donc je te comprend !!!! :wink: A+ Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:55
[quote:8fc8e5ce69="edelyne"][color=blue:8fc8e5ce69][/color:8fc8e5ce69] je sais que t obligé d'y penser un peu moi aussi c mon 1er et j'ai que 21 ans donc je te comprend !!!! :wink: A+ Bisous[/quote:8fc8e5ce69] A ben on a le même age c marrant ça...hihihi
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:06
[quote:8725bdc907="zè"]coucou , je suis bientot moi aussi de 3 mois est ma dpa est le 21 juin 2008. c mon premier enfant. c un garcon l'echo de 12 sem a ete formel je suis contente et loi aussi me languis de le sentir bouger mais g encor le temps :D il faut essayer de pas trop penser aux fc ou autre c pas évident je sais moi aussi pense quelque fois. jespere que pour vous sa va mieux et que pour la perte de sang depuis sa va. a bientot[/quote:8725bdc907] oui sa va mieux je te remercie mais je dois faire attention... moi j'ai du repousser mon écho c'est ce vendredi et j'espere que je pourrais déjà voir le sexe de BB. Peut-être que je vais avoir de la chance comme toi et qu'on sera fixé tout de suite !!! En attendant bon courage !! :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:05
[quote:efe283d8da="edelyne"][quote:efe283d8da="zè"]coucou , je suis bientot moi aussi de 3 mois est ma dpa est le 21 juin 2008. c mon premier enfant. c un garcon l'echo de 12 sem a ete formel je suis contente et loi aussi me languis de le sentir bouger mais g encor le temps :D il faut essayer de pas trop penser aux fc ou autre c pas évident je sais moi aussi pense quelque fois. jespere que pour vous sa va mieux et que pour la perte de sang depuis sa va. a bientot[/quote:efe283d8da] oui sa va mieux je te remercie mais je dois faire attention... moi j'ai du repousser mon écho c'est ce vendredi et j'espere que je pourrais déjà voir le sexe de BB. Peut-être que je vais avoir de la chance comme toi et qu'on sera fixé tout de suite !!! En attendant bon courage !! :wink:[/quote:efe283d8da] moi malheureusement on n'a rien vu à l'écho en plus il dormait je suis dégouté lol enfin bref ce n'est pas grave je le verai la prochaine fois mais il faut que j'attende 9 semaine maintenant que c'est loin tout ca.. bon courage
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:43
C'est vrai qu'en principe on ne voit pas encore pour la 1ere echo donc je ne me fais pas trop d'illusions... Tu as une préférence toi :?:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 16:20
[quote:56f5318ebf="edelyne"]C'est vrai qu'en principe on ne voit pas encore pour la 1ere echo donc je ne me fais pas trop d'illusions... Tu as une préférence toi :?:[/quote:56f5318ebf] moi non peu importe du moment que la santé est là. Mon chéri en revanche préférerai un tit mec.. et toi?
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:36
[quote:0859e43aac="julye91"][quote:0859e43aac="edelyne"]C'est vrai qu'en principe on ne voit pas encore pour la 1ere echo donc je ne me fais pas trop d'illusions... Tu as une préférence toi :?:[/quote:0859e43aac] moi non peu importe du moment que la santé est là. Mon chéri en revanche préférerai un tit mec.. et toi?[/quote:0859e43aac] Moi c pareil tant qu'il n'y a pas de problème... Mais bon c'est vrai qu'avec mon homme on aimerait bien un pti garçon... Mais bon moi je me connais dans tous les cas je vais en etre folle donc tant que c'est un beau BB ça me va :D
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:29
[quote:62e54304b1="edelyne"][quote:62e54304b1="julye91"][quote:62e54304b1="edelyne"]C'est vrai qu'en principe on ne voit pas encore pour la 1ere echo donc je ne me fais pas trop d'illusions... Tu as une préférence toi :?:[/quote:62e54304b1] moi non peu importe du moment que la santé est là. Mon chéri en revanche préférerai un tit mec.. et toi?[/quote:62e54304b1] Moi c pareil tant qu'il n'y a pas de problème... Mais bon c'est vrai qu'avec mon homme on aimerait bien un pti garçon... Mais bon moi je me connais dans tous les cas je vais en etre folle donc tant que c'est un beau BB ça me va :D[/quote:62e54304b1] QUE CE soit fille ou garçon on les aime apreil et le principal c'est qu'il soit à nos yeux le plus beau des bébé :D tout de facon c'est impossible qu'il soit pas beau puisque c'est nous les parents :D
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:39
c clair t'as raison se sera forcément le + beau des BB 8)
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:46
[quote="edelyne"]c clair t'as raison se sera forcément le + beau des BB 8)[/quo en tout cas je ne connaissais pas ce genre de forum mais c'est sympa de pouvoir parler avec des futures maman de nos age...
edelyne 18 messages
edelyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:32
[quote="julye91"][quote:6157523cd4="edelyne"]c clair t'as raison se sera forcément le + beau des BB 8)[/quo en tout cas je ne connaissais pas ce genre de forum mais c'est sympa de pouvoir parler avec des futures maman de nos age...[/quote:6157523cd4] oui moi aussi je trouve ça sympa et enrichissant de pouvoir partager ce qu'on ressent avec d'autres maman ou futures... il me reste plus que qq heures à attendre avant d'aller à l'echo je suis trop impatiente !!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:57
[quote="edelyne"][quote:e1b3a1821e="julye91"][quote:e1b3a1821e="edelyne"]c clair t'as raison se sera forcément le + beau des BB 8)[/quo en tout cas je ne connaissais pas ce genre de forum mais c'est sympa de pouvoir parler avec des futures maman de nos age...[/quote:e1b3a1821e] oui moi aussi je trouve ça sympa et enrichissant de pouvoir partager ce qu'on ressent avec d'autres maman ou futures... il me reste plus que qq heures à attendre avant d'aller à l'echo je suis trop impatiente !!![/quote:e1b3a1821e] Oh ben tu me racontera alors si tout s'est bien passé mais il n'y a pas de raison...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.