Posté le : 10-01-2008 à 10:49
[quote:2cd624452b="mela50"][quote:2cd624452b="opherudy"]j'ai oublié de dire qque chose qui me semble important (enfin j'en aurais des choses à dire mais bon) l'homme violent n'est pas brusquement violent, en effet sa violence est présente depuis trés trés trés longtemps souvent meme depuis l'enfance. mnt les causes sont mal connues vu que peut etre y a pas forcément de causes. souvent on entend des phrases du style : "il a été battu petit donc il est violent" faux et harchi faux la violence est présente partout des plus riches au plus pauvres dans les familles les plus unies au moins unies. mais une chose est sure il y a un "déclic" de violence et c'est souvent la nouvelle d'une grossesse ou l'arrivée d'un enfant. ton homme n'est plus seul rien qu'à toi...voila bon je vais arreter sinon je vais écrire un roman sur cet aspect que je connais assez bien malheureusement.... et qu'on connait encore si mal pourtant.[/quote:2cd624452b]
MERCI JAI APPRIS QU IL ETAIS DEJA VIOLENT AVEC SON EX COMPAGNE SON PROBLEME C EST L ALCOOL MAIS JE VERRAIS BIEN PARCE QUE JE L AIME TELLEMENT C EST LA PREMIERE FOIS QU UN HOMME M AIME COMME LUI L AIME ET PUIS IL NA PAS QUE L ALCOOL IL A AUSSI D AUTRE SOUCIS MAIS JE N EXCUSE PAS SON GESTE ET J EN AI PARLER A TOUS SES AMIS IL LUI ON TOUS FAIT DES REPROCHE ALORS JE SAIS PAS SI CA VA FAIRE ENFIN POUR L INSTANT CA FONCTIONNE MERCI ENCORE[/quote:2cd624452b]
bjr
quel discours [color=brown:2cd624452b]mela[/color:2cd624452b]
ma mere a vecu l'enfer 17 ans
il l'a frappé pour la 1ere fois enceinte de mon frere ainé
ensuite il s'est calmé pour mieux recommencer
nous sommes 4 enfants
nous avons subi le choix de notre mère qui tenait les mêmes propos que toi
et quand je te dis subi,je ne te parle pas de ce que moi,la seule fille ait subi
violence physique,violence morale,attouchement,viol et tentative de meurtre
eh oui ma belle tout cela est bien joli
mais pour moi qui ai aujourd'hui 38 ans et qui suit maman de 2 enfants mon 3eme est à venir,je ne comprend pas ce genre de discours car un homme s'il tape une fois,recidivera toujours et je te dis cela pour avoir connu les services de police,les tribunaux,les assistantes sociales quand j'etais jeune
alors avis aux amateurs:attention
so :lol: