Je ne sais plus quoi faire (Page 2)

Discussions

Auteur
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:17
quand je partirais jirais deposer une main courante a la gendarmerie comme ca je serais rassurer et pour moi il ma mis un coup de poing dans le ventre ce qui veut dire qu il voulais tuer son enfant en tous cas merci de votre soutien
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:51
[quote:8355fa40aa="mela50"]quand je partirais jirais deposer une main courante a la gendarmerie comme ca je serais rassurer et pour moi il ma mis un coup de poing dans le ventre ce qui veut dire qu il voulais tuer son enfant en tous cas merci de votre soutien[/quote:8355fa40aa] coucou je voulais savoir comment tu allais et si tout se passait bien? ton histoire m'avait vraiment touchée et j'espère que tout se passe bien pour toi! Bisous
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:52
[quote:38a94864ec="kara8"][quote:38a94864ec="mela50"]quand je partirais jirais deposer une main courante a la gendarmerie comme ca je serais rassurer et pour moi il ma mis un coup de poing dans le ventre ce qui veut dire qu il voulais tuer son enfant en tous cas merci de votre soutien[/quote:38a94864ec] coucou je voulais savoir comment tu allais et si tout se passait bien? ton histoire m'avait vraiment touchée et j'espère que tout se passe bien pour toi! Bisous[/quote:38a94864ec] et bien merci d'avoir toujour des nouvelles pour l instant ca se passe bien et ca ne sait pas reproduit au sinon j'ai passé mon jour de l an a l hopital pour une infection urinaire qui est monté dans les reins donc la il est au petit soins pour moi donc voila j avais decider de partir mais maintenant je ne sais plus pendant que jetais a lhopital il a vraiment prouver qu il maimer
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 07:58
[quote:9ab015e431="opherudy"]j'ai oublié de dire qque chose qui me semble important (enfin j'en aurais des choses à dire mais bon) l'homme violent n'est pas brusquement violent, en effet sa violence est présente depuis trés trés trés longtemps souvent meme depuis l'enfance. mnt les causes sont mal connues vu que peut etre y a pas forcément de causes. souvent on entend des phrases du style : "il a été battu petit donc il est violent" faux et harchi faux la violence est présente partout des plus riches au plus pauvres dans les familles les plus unies au moins unies. mais une chose est sure il y a un "déclic" de violence et c'est souvent la nouvelle d'une grossesse ou l'arrivée d'un enfant. ton homme n'est plus seul rien qu'à toi...voila bon je vais arreter sinon je vais écrire un roman sur cet aspect que je connais assez bien malheureusement.... et qu'on connait encore si mal pourtant.[/quote:9ab015e431] MERCI JAI APPRIS QU IL ETAIS DEJA VIOLENT AVEC SON EX COMPAGNE SON PROBLEME C EST L ALCOOL MAIS JE VERRAIS BIEN PARCE QUE JE L AIME TELLEMENT C EST LA PREMIERE FOIS QU UN HOMME M AIME COMME LUI L AIME ET PUIS IL NA PAS QUE L ALCOOL IL A AUSSI D AUTRE SOUCIS MAIS JE N EXCUSE PAS SON GESTE ET J EN AI PARLER A TOUS SES AMIS IL LUI ON TOUS FAIT DES REPROCHE ALORS JE SAIS PAS SI CA VA FAIRE ENFIN POUR L INSTANT CA FONCTIONNE MERCI ENCORE
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 10:49
[quote:2cd624452b="mela50"][quote:2cd624452b="opherudy"]j'ai oublié de dire qque chose qui me semble important (enfin j'en aurais des choses à dire mais bon) l'homme violent n'est pas brusquement violent, en effet sa violence est présente depuis trés trés trés longtemps souvent meme depuis l'enfance. mnt les causes sont mal connues vu que peut etre y a pas forcément de causes. souvent on entend des phrases du style : "il a été battu petit donc il est violent" faux et harchi faux la violence est présente partout des plus riches au plus pauvres dans les familles les plus unies au moins unies. mais une chose est sure il y a un "déclic" de violence et c'est souvent la nouvelle d'une grossesse ou l'arrivée d'un enfant. ton homme n'est plus seul rien qu'à toi...voila bon je vais arreter sinon je vais écrire un roman sur cet aspect que je connais assez bien malheureusement.... et qu'on connait encore si mal pourtant.[/quote:2cd624452b] MERCI JAI APPRIS QU IL ETAIS DEJA VIOLENT AVEC SON EX COMPAGNE SON PROBLEME C EST L ALCOOL MAIS JE VERRAIS BIEN PARCE QUE JE L AIME TELLEMENT C EST LA PREMIERE FOIS QU UN HOMME M AIME COMME LUI L AIME ET PUIS IL NA PAS QUE L ALCOOL IL A AUSSI D AUTRE SOUCIS MAIS JE N EXCUSE PAS SON GESTE ET J EN AI PARLER A TOUS SES AMIS IL LUI ON TOUS FAIT DES REPROCHE ALORS JE SAIS PAS SI CA VA FAIRE ENFIN POUR L INSTANT CA FONCTIONNE MERCI ENCORE[/quote:2cd624452b] bjr quel discours [color=brown:2cd624452b]mela[/color:2cd624452b] ma mere a vecu l'enfer 17 ans il l'a frappé pour la 1ere fois enceinte de mon frere ainé ensuite il s'est calmé pour mieux recommencer nous sommes 4 enfants nous avons subi le choix de notre mère qui tenait les mêmes propos que toi et quand je te dis subi,je ne te parle pas de ce que moi,la seule fille ait subi violence physique,violence morale,attouchement,viol et tentative de meurtre eh oui ma belle tout cela est bien joli mais pour moi qui ai aujourd'hui 38 ans et qui suit maman de 2 enfants mon 3eme est à venir,je ne comprend pas ce genre de discours car un homme s'il tape une fois,recidivera toujours et je te dis cela pour avoir connu les services de police,les tribunaux,les assistantes sociales quand j'etais jeune alors avis aux amateurs:attention so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.