Petite question qui me turlupine !!!

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:12
coucou je suis à 13SA et en ce moment je sents comme des petites bulles dans mon ventre notamment quand je suis tranquille !! est ce déjà le bébé qui se trémousse ? c'est ma tête ??? bonne journée les filles
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:20
non c pas ta tete crois moi c ton ti bout moi je l ai senti aussi tot ca fé bizard mais c comme ca tu verra qd tu le sentira plus encore comme c magique voila bonne apres midi bis a bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:38
nan nan c'est pas la tete, c'est deja bébé :lol: Eh oui :lol:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:06
oui oui je confirme c bien bébé... Moi aussi j'ai sentis mon ptit bout trés tot a la fin du 3 eme mois est oui au debut on se demande si c bien notre bébé... Tu vas voir plus les semaines vont passer plus il va se manifester... :lol:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 08:47
coucou merci pour vos réponses c vrai que ça fait bizarre comme des chatouilles au niveau du ventre par moment comme un pétillement c trop fort !!! au début je croyais que j'avais des démangeaisons ........... ça me paraissait un peu tôt pour déjà sentir mais ça me le fait quand je suis au calme et pas tous les jours non plus merci les filles
Guest497483
7 messages
Guest497483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:15
coucou les filles ! Moi à l'inverse de vous je ne sens toujours pas mon petit bout bouger ! j'en suis à 17SA jeudi et je ne perçois toujours rien venant de mon bidou. Juste une fois je faisais des courses et j'ai sentis mon ventre se durçir comme si j'allais faire excusez moi du terme un gros gaz ! Etait ce mon bébé? Parfois aussi j'ai comme des bulles aussi mais c'est toujours avant les repas ou lorsque j'ai faim alors je ne pense pas que se soit bébé. Pouvez vous m'éclairer? Merci gros bisous
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 12:39
[quote:51ce3f6b6e="craquotte84"]coucou les filles ! Moi à l'inverse de vous je ne sens toujours pas mon petit bout bouger ! j'en suis à 17SA jeudi et je ne perçois toujours rien venant de mon bidou. Juste une fois je faisais des courses et j'ai sentis mon ventre se durçir comme si j'allais faire excusez moi du terme un gros gaz ! Etait ce mon bébé? Parfois aussi j'ai comme des bulles aussi mais c'est toujours avant les repas ou lorsque j'ai faim alors je ne pense pas que se soit bébé. Pouvez vous m'éclairer? Merci gros bisous[/quote:51ce3f6b6e] ne t'inquiete pas en faite ya des bébés ou les mamans vont les sentir trés tot est d'autres un peu plus tard...par contre pour les bulles je penses que c plutot la faim si sa arrive avant les repas mais sa peut etre bébé aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.