Maternite pellegrin 33 ?? Qqn connait??

Discussions

Auteur
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:59
Je dois accoucher à la maternité de pellegrin pour des raison de grossesse pathologique, je connais qu'un seule personne qui y a accoucher et je voulais avoir des temoignages pour savoir comment était l'équipe, et le sejour en général, merci à vous!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:06
Coucou!!! ha ben je peux t'aider je connais de très récemment puisque j'ai accouché la bas le 29 septembre 2007! Franchement j'avais bcp d'apprioris sur cette maternité avant d'y aller mais j'ai vraiment été très contente de l'accouchement, des équipes et des soins et du séjour même si 4 jours c'est un peu long...! Tu peux aller voir mon post sur la naissance de mon petit bout si tu veux avoir les détails! (ça te rassurera je pense) "La naissance de Dorian! Attention Roman! ;)" dans le forum accouchement! Par contre moi j'ai été déclenché et ça a mis 36h donc c'est pas pareil mais au moins j'ai connu toutes les équipes lol et bon je suis tombé sur 1 conne seulement!!! Autre chose comme tu as une grossesse pathologique tu serras "logée" dans la maternité même (moi tout allais bien alors ils m'ont mis dans un endroit spécial du tripode)! Et la dans la maternité les chambres c'est la classe!!! du 3 étoiles c'est trop bien!!! Tout est refait à neuf avec table à langer et baignoire intégré au plan de travail à coté du lit... ;) Bon accouchement! bises
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:10
merci sidpetitefleur, c'est super sympa de partager ton expérience avec moi, moiaussi j'avais qqs aprioris ( usine à bébé ...) Tu es la deuxieme parsonne qui m'en parles en bien et je pense que je vais aller la visiter en mars car je vais avoir mon rdv chez l'obstétricien ( car les pbs s'accumulent... :( ) Jirai voir ton post, en tout c&as ton petit bout est adorable!! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.