Douleurs muscles ligaments

Discussions

Auteur
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 03:29
voila les filles, quand est ce que les douleurs en bas du ventre s arrete? je n en ai pas tout le temps, mais quand ca vient cela dur quelques jours! merci de vos reponses :wink:
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:53
Salut guneconde, J'entame la 13e semaine de grossesse et j'ai depuis aujourd'hui le même problème que toi. c'est très désagréable car en plus j'ai quelques saignements qui viennent et repartent depuis une semaine. Mais lorsque j'ai téléphoné au gynéco, il ne semblait pas se tracasser et dit que ça passe. tant que ce n'est ça ne s'accompagne pas de règles abondantes... ça semble normal... je suis quand même contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir le problème. remède: beaucoup de repos et moins d'activité. repos jambes allongées! dur-dur je sais... essais de te détendre et n'hésites pas à flâner... bon courage, minihemsie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.