Quel sexe a 12 SA?

Discussions

Auteur
Message
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:39
Bonjour. Je fais ma 1ere éco le 12 décembre et je serai dans ma 12eme SA. Est ce que vous pensez qu'on pourra voir le sexe du bébé? Merci pour vos infos.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:46
[quote:1886cf7498="annejjack"]Bonjour. Je fais ma 1ere éco le 12 décembre et je serai dans ma 12eme SA. Est ce que vous pensez qu'on pourra voir le sexe du bébé? Merci pour vos infos.[/quote:1886cf7498] il paraît qu'avec les nouveaux appareils à echographie, les medecins les plus doués peuvent le voir... mais bon ça n'est pas du 100%.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:57
[quote:e7b19e9b21="calypso5"][quote:e7b19e9b21="annejjack"]Bonjour. Je fais ma 1ere éco le 12 décembre et je serai dans ma 12eme SA. Est ce que vous pensez qu'on pourra voir le sexe du bébé? Merci pour vos infos.[/quote:e7b19e9b21] il paraît qu'avec les nouveaux appareils à echographie, les medecins les plus doués peuvent le voir... mais bon ça n'est pas du 100%.[/quote:e7b19e9b21] Merci Calypso5
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:01
attend ta deuxiéme echo pour etre vraiment sur , car moi j'ai fait mes echo avec des appareil nouvelle generation et rien avnt la deuxiéme la deuxiéme n'a pu confirmer le sex de mon ange !! PATIENCE JE SAIS C'EST LONG D'ATTENDRE MAIS PENDANT LA GROSSESSE LE PLUS LONG C'EST D'ATTENDRE LE SEX APRES MA SECONDE ECHO LE TEMPS ET PASSER TROP VITE !!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 11:07
[quote:27723c2556="nenesse38"] PATIENCE JE SAIS C'EST LONG D'ATTENDRE MAIS PENDANT LA GROSSESSE LE PLUS LONG C'EST D'ATTENDRE LE SEX APRES MA SECONDE ECHO LE TEMPS ET PASSER TROP VITE !!!![/quote:27723c2556] Du coup pour ce bébé (notre 3ème) on n'a pas demandé le sexe, alors que pour les 2 premiers on avait voulu savoir. Mais le temps passe vite quand même, ce petit mystère en plus.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:10
[quote:ba47026fb7="nenesse38"]attend ta deuxiéme echo pour etre vraiment sur , car moi j'ai fait mes echo avec des appareil nouvelle generation et rien avnt la deuxiéme la deuxiéme n'a pu confirmer le sex de mon ange !! PATIENCE JE SAIS C'EST LONG D'ATTENDRE MAIS PENDANT LA GROSSESSE LE PLUS LONG C'EST D'ATTENDRE LE SEX APRES MA SECONDE ECHO LE TEMPS ET PASSER TROP VITE !!!![/quote:ba47026fb7] Merci beaucoup nenesse38. Pour mon fils on ne l'a vu qu'au 6eme mois,il était pudique et croisait les jambes à chaque éco!!! LOL Ta fille est très jolie.J aimerais avoir une fille aussi,mais bon si c'est un petit gars,je serai très heureuse aussi.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 11:35
j'ai passé une écho hier a 15 SA et gygy nous a dit que c'était peut être un garcon mais elle est pas sur
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:59
[quote:606355eea8="Anna Lucia"]j'ai passé une écho hier a 15 SA et gygy nous a dit que c'était peut être un garcon mais elle est pas sur[/quote:606355eea8] Merci Anna Lucia.Félicitations pour ton futur mariage(mon fils aura 8 ans ce jour là!!)
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 21:30
alors pour ma part j'ai etais faire mon echo le 5 decembre et j'ai demandé si il pouvait savoir le sexe et il m'a dit que c'etais trops tôt.donc toi si tu peux le savoir tu auras bien de la chance
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:28
Pour ma part, je vais un échographe sur la rochelle, et c'est le seul dans les allentours qui donne le sexe dès la première écho. je connais une dizaine de personne qui ont eu à faire à lui et il ne s'est trompé qu'une fois. j'ai vraiment hâte d'avoir ma première écho! ce sera le 4 janvier. voilà
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:20
Bonjour!! Ca y'est j'ai fait mon écho mercredi,et effectivement il était trop tôt pour voir le sexe de bébé.Mais bon ce n'est pas grave,l'essentiel c'est que tout va bien. On patientera jusqu'à la prochaine dans 10 semaines environ!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.