Bonjour les filles ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:33
Bonjour moi je devrais accoucher de mon BB1 le 3 juillet Nous pouvons nous tenir compagnie
JUL21 2 messages
JUL21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 08:15
Bonjour, BB2 est prévu autour du 16 juillet, à confirmer mardi car 1er RDV chez le gyneco. Comme pour BB1 beaucoup de nausées et vomissements, perdu déjà 4kg depuis le début de la grossesse. Pour la poitrine c'est comme bcp d'entre vous : "renfort saisonnier possible dans alerte à Malibu" lol :D Bonne journée à toutes
coupdefoudre7 2 messages
coupdefoudre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:15
voila je me presente je m appelle eloïse j ai 23(les ai eu hier :) ) j attend bébé 1 pour le 10juillet ,le papa a 25 ans .... nous sommes tres tres heureux !!!! pour les symptomes je n ai aucune nausées (mais j ai qd meme perdu 4kilos depuis le debut de ma grossesse ) mes seins deja pas petit d origine sont enorme ils me faisaient mal mais j ai trouvé un truc super pour soulagée .... voila j aimerais partagé vos experiences et pourquoi pas se suivre tout au long de cette grossesse kiss les filles et bonne grossesse a toutes!!!! :P
cocoon05 2 messages
cocoon05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 16:45
comme vs je dois accoucher debut juillet le 11 exactement mais c a confirmer car ma 1ere echo n'est que le 26 decembre c tres long et vu que je n'ai pas grossi du ventre encore c difficile de me dire qu'il y a quelqu'un a l'intérieur, g 35 ans et deja 3 enfants mais pour leurs grossesses je n'ai jamais ressenti ca c trop bizard alors j'attend avec impatience l'echo et je crois que lorsque j'entendrai le petit coeur battre je réaliserai enfin sinon coté poitrine c horrible g tres mal et cela depuis le debut et elle a doublé de volume, sinon quelques nausées le matin et un degout de certains aliments comme les carottes, mais bon c pas grave je supporte car je sais qu'a la fin des 9 mois c le plus beau des cadeaux. bizz a toutes et bonne grossesse.
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 18:19
COUCOU LES FILLES moi première echographie jeudi le 13 donc d ici 5 jours je vais pouvoir faire connaisance avec mon petit bout de chou autrement je dois accoucher le 7 juillet donc je serais ravie de faire connaisance avec vous et nous suivre bisous a bientot ps : si ca vous tente on peu se faire un groupe sur msn pour celle qui on msn
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:14
bonsoir à toutes, J'attend BB2 pour le 19 juilllet 2008 normalement. Pour le 1 er grossesse niquelle 6 kilos et aucune nausée aucun désagrément. La c'est un peu différent j'ai des nausées et aussi des saignements mais a priori rien de grave j'ai passé une écho pour controler le 4 décembre et BB mesuré 18 mm. J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre et les seins comme des melons et douloureux. je doit passer l'echo premier trimestre le 8 janvier et RDV chez GYGY le même jour pour la déclaration. Bonne grossesse à toutes et a bientôt.
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 10:14
salut, pour moi bb 2 prévu pour le 18 Juillet et bb1 aura 1 an à la fin du mois. Coté grossesse un peu beurk en fin d'après midi 17h 19h mais comme il y a le bain de ma louloute à faire plus son repas dans ce céneau pas trop le temps d'y penser du coup !!! Sinon pas de prise de poids pour l'instant et première écho prévu le 3 Janvier........; j'ai hate. Félicitations à toutes et bisous
coupdefoudre7 2 messages
coupdefoudre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 11:33
salut et ben je vois que tout va bien pour tout le monde c est bien ca :) moi cette nuit j ai super mal dormi mes seins me font mal c est terrible ils ont fort grossi ce qui veux dire que j ai des obus maintenant a la place des seins mdr si qlq un veux aller sur msn comme ai lu plus haut moi suis partante hein lol aller kiss a toutes et que tout se passe bien ;)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 17:49
salut les filles, pour celle qui veulent qu'on suive notre grossesse ensemble il suufit d'envoyer un message privé en indiquant votre adresse msn. moi aussi je suis partante . bisous
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:39
[quote:d8f178394e="Titine91"]Bonjour, je suis enceinte de 11 SA et l'accouchement est prévu pour le 07 juillet 2008. Je visite souvent le forum, mais n'avais jamais osé laisser un message, j'attends mon bb1. Cela a été une véritable surprise d'apprendre que j'étais enceinte car ce n'était pas souhaité. Le fait de lire le forum et vos messages de joie et de soutient entre vous m'aide beaucoup à accepter que cela est "une bonne" surprise, même si je suis malade depuis bientôt 4 semaines avec vomissement 2 à 3 fois par jour qui a eu pour conséquence une déchirure musculaire au dos. A bientôt[/quote:d8f178394e] salut ! pour moi bb1 est aussi prévu le 7 juill prochain ! je fais ma "vraie" première écho la semaine prochaine, le 20 décembre. Très fatiguée, en arrêt depuis 15 jours pour pb de vertiges. peu de nausées, mais douleurs ventre. bon courage !
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:21
Bonjour à toutes! Moi c'est pour le 2 juillet, je fais aussi ma "vraie première" échographie le 20 décembre, j'ai hâte d'y être! La précédente, je l'ai faite à 8sa et c'était déjà magique, on le voyait dejà bouger et on voyait son petit coeur battre, pour la prochaine je serai à un peu plus de 12sa. Vivement le 20!
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:44
bonjour! je me joins à vous car j'attends aussi BB1 pour début juillet, c'est à dire le 8 exactement . Ma première echo avec mon cher et tendre a lieu le 20 décembre, nous attendons ce moment avec impatience!!! j'aime beaucoup me ballader sur ce site , ce qu'il se dit m'aide à comprendre beaucoup de choses qui sont nouvelles et que je ne maitrise pas (changements d'humeur, du corps,etc...) donc à tres bientot et bonne journée à toutes! émilie
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:05
coucou je m appelle elodie je suis du 49 je fais accouché pour le 5 juillet 2008 de BB2 j ai une petite fille de 12mois et 2sem elle est mimi comme tous j ai hate de le dire a tous le monde a noel ce sara un beau cadeau je vous dit bonne chance a toute et félicitation bizzzzzzzzzz a vous toute elodie[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpDBxTWr.jpg&tick_ticker=php99G4uQ.png&jour=5&mois=7&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:36
J'ai 24 ans le papa 27 et nous attendons bb1 pour le 9 Juillet. Première écho le 20 Décembre plus que 10 jours à patienter....! Durant le mois et demi dernier j'ai eu beaucoup de nausées (tout au long de la journée) avec des vomissements quelque fois, les seins très très douloureux et une fatigue insurmontable....la totale quoi ! :oops: Depuis une semaine je ne ferme plus mes pantalons j'ai enflé du ventre (alors que j'ai perdu 5 kg en un mois...). Je touche du bois mais j'ai l'impression que les nausées s'estompent depuis 3 à 4 jours j'arrive à mieux manger et je regrossit doucement. J'ai hâte d'être au 20/12 pour l'écho, je pense que ca me permettra de mieux prendre conscience de ma grossesse.
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:27
recoucou moi 24 ans dans quinze jours et papa 25 en début d année je n ai pas eu de maux de grossesse n y a ma première n y a la deuxième en espérant que ca dur j ai du dégout pour certain odeur je prend un peu l air et c 'est reparti 1er echo prévu le 17 j ai hate de savoir combien il y en as car j ai un ventre enorme et je vous parle pas des seins mon mari est heureux a l origine ils sont petits est ce que vous l avez déja annoncé a votre entourage? bonne soirée a toutes elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.