Quand connait-on les dates pour notre conge maternite?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:37
Bonsoir à toutes!! Comme je le dis dans mon titre, je souhaiterais savoir quand et par qui sait-on nos dates de congés maternité? Voilà. Bisous :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:47
[quote:f593780980="crumpette"]Bonsoir à toutes!! Comme je le dis dans mon titre, je souhaiterais savoir quand et par qui sait-on nos dates de congés maternité? Voilà. Bisous :wink:[/quote:f593780980] Suite à ta déclaration de grossesse, la securité sociale va t'envoyer un courier pour te demander tes 3 derniers bulletins de salaire, ensuite ils vont t'écrire à nouveau pour te notifier si tu as bien droit aux indemnités journalières au titre du congé maternité et dans ce courrier tu aura tes dates de début et de fin de ton congé. C'est donc la secu, qui te communique tes dates ! Voilou, j'ai été un peu longue ... :wink: Bises
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:02
Bonjour, http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Sur ce site on te donne toutes les indications, et pour mon cas ça correspond exactement à ce que le gynéco m'a donné comme date (le congé maternité se trouve au bas de la page une fois que tu as rentré ta date de conception) Biz.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:38
[quote:39e5a1d240="amande083"]Bonjour, http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Sur ce site on te donne toutes les indications, et pour mon cas ça correspond exactement à ce que le gynéco m'a donné comme date (le congé maternité se trouve au bas de la page une fois que tu as rentré ta date de conception) Biz.[/quote:39e5a1d240] Ce site est fiable car c'est les meme date que ma donné ma gygy.
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:52
[quote:639d292793="crumpette"]Bonsoir à toutes!! Comme je le dis dans mon titre, je souhaiterais savoir quand et par qui sait-on nos dates de congés maternité? Voilà. Bisous :wink:[/quote:639d292793] Moi c'est ma gynéco qui m'a donnée les dates de mon congé maternité suivant ma date de conception. demande lui elle ou il devrait te le dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.