MOINS DE SYMPTOMES

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 08:58
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 11 sa et je ressens moins de symptomes depuis une quinzaines de jours. J'ai le ventre qui me dire beaucoup moins voir presque plus du tout; mes seins sont toujours gonflés mais ne sont plus douloureux; j'ai toujours quelques pertes blanches mais pas très abondantes et surtout je n'ai pas de nausées. Le seul symptome persistant est le sommeil. J'ai fait une écho il y a 15 jours et tout allait bien (j'ai vu bébé et entendu son coeur battre) mais je me fais du soucis de cette baisse de symptomes. En plus j'ai un ventre un peu gonflé le matin et plus le soir, mais quand je m'allonge sur le dos , il est plat (alors qu'à ce stade, le bébé fait déjà quelques centimetres, où se cache t'il?). pouvez vous me donner vos avis et me dire ce que vous ressentez à ce stade de la grossesse. merci d'avance.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 09:04
[quote:76d73a0c70="gaelle5635"] En plus j'ai un ventre un peu gonflé le matin et plus le soir, mais quand je m'allonge sur le dos , il est plat (alors qu'à ce stade, le bébé fait déjà quelques centimetres, où se cache t'il?). [/quote:76d73a0c70] Je pense que 11 semaines c'est trop tôt pour voir ton ventre bombé une fois allongée. Pour le reste... Tu dois avoir bientôt ton echo de datation pour te rassurer.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 09:12
J' ai mon écho de datation le 26/12 seulement. C'est loin...
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:30
[quote:6e9f4a497a="gaelle5635"]J' ai mon écho de datation le 26/12 seulement. C'est loin...[/quote:6e9f4a497a] Dans ce cas telephone à ton gyneco et explique lui que tu es trés inquiète, Ce serait bien qu'il te reçoive pour pouvoir te rassurer.
Guest352453
4 messages
Guest352453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:38
Il faut vraiment pas t'inquieter. C'est absolument normale. C'est ma deuzieme grossesse et c'est la même chose pour moi. Sauf que cette fois il en n'a 2 bébé dans le ventre et sa se voit. Les sein font moin mal parce que il ont déja changer leur forme et les nosées sont parti car c'est 3éme mois. Bon chance.
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:11
moi aussi c bébé 1 et pareil j'ai la meme chose que toi cad plus de symptomes juste les seins qui tirent! mon echo c le 10 dec.
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:17
il nya pas de quoi sinquiété, moi a part le gonflement de sein, et leur sensibilité bcp plus parce que le gonflement on ne levoit pas bien, je n'est pasles autres symptomes et pourtant je sui dans la 6sa, et en plus c'est mieux comme ca surtout si tu travailles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.