Posté le : 03-12-2007 à 15:17
[quote:587b165aea="miss baby"]Bonjour les filles ...
Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ???
Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ...
J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ???
Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:587b165aea]
Bonjour,
Notre bébé est attendu aux environs du 7 juin 2008, donc vendredi j'en serai à 3 mois de grossesse.
Comme toi, j'ai bien l'intention de profiter des soldes de janvier.
Tout d'abord parce que c'est l'occasion de faire de bonnes affaires mais surtout parce que j'en ai très envie depuis le début (et même avant d'être enceinte).
Bien sûr, je n'acheterai pas tout car il faut le stocker en attendant (notre appart est petit et nous espérons louer ou acheter quelque chose de plus grand).
J'en ai parlé à ma mère qui me soutient pleinement dans ette envie, d'autant que ma soeur a accouché en avril dernier et qu'on a eu beaucoup de mal à trouver à cette saison certains vêtements (brassières de laine,...)
Dis-toi que c'est un cas de force majeure, dès le printemps, certains éléments du trousseau exigés par la maternité sont difficilement trouvables ... tu n'as donc pas trop le choix, tu vas être obligées d'effectuer quelques achats en janvier!!! :D
Si ça te tente, on pourra même comparer nos trouvailles! Qu'est-ce que tu en penses??
Angélique